Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra12

mon cadeau de noel :) Dolly Daydream

Messages recommandés

quelle merveille cette puce, c est sur que cela devait réveiller la jalousie

j espère que tu pourra connaitre le nom de cette personne et le crier haut et fort pour lui faire honte

plein de bisous à toutes tes pupuces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cassandre.d a écrit:
quelle merveille cette puce, c est sur que cela devait réveiller la jalousie

j espère que tu pourra connaitre le nom de cette personne et le crier haut et fort pour lui faire honte

plein de bisous à toutes tes pupuces

C'est vrai que c'est serait pas mal ça... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je comprend pas il y aussi de très beau chis bien typé en france !!et sa me fais de la peine de voir que certains"eleveurs" prennent leurs chiens comme des beaf steack ,des bout de viandes!!
ce disputer un chien mais c'est horrible je sais pas si vous vous rendez compte je parle biensur des mails qui on été envoyé!!

je trouve sa bien trsite et sa m'ecoeure!!si l'elevage c'est sa!!mpff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben y'a même pas à se disputer un chien : elle est à elle et chez elle !
Que des gens écrivent car ils ont trouvé la chienne sublime, c'est super !
Le coup du partenariat, bah, c'est pas "discret", mais bon, pas méchant.
Par contre, lui casser du sucre sur le dos, ça, c'est dégueulasse, et pure jalousie !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est tous sa que j'aime pas !!
les nianiania j'ai vu sa au expo de chat c'est impressionnant !!!
la jalousie la jalousie mpffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve cette petite merveilleuse, et ses parents sont vraiment trés beau. Bravo pour cette belle acquisition. Je ne m'y connais pas trop mais je pense que c'est un trés bon choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d abord ,comme vs tous ,je suis atterrée d apprendre qu autour de cette puce,il y a encore eu de bien mauvaises ondes et bien mauvaises personnes.J espere que l eleveuse te transferera les mails de ces personnes ,il faut en faire qquechose ,ce n est pas possible d agir ainsi ...Un petit coup de projecteur sur leur triste attitude ,ca leur ferai le plus gd bien !

Je la trouve extremement belle ,tu as eu du flair !!!!!!!!!!!!!!!!!!

CEPENDANT,je trouve bien dommage MADAME,que vs ne fassiez pas de ROMEO,d aussi gdes et jolies photos,et pire ,vs l avez meme COUPé au profit de Dolly uniquement !
Je ne comprends pas cette attitude ,et je propose à RAWMIOOOOOOOOOO de quitter les lieux des que possible ,je lui fait parvenir mes coordonnees en MP et je me tiens dispo des maintenant pour l accueillir ,non mais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex ta puce est très très belle, et j'espère de tout coeur qu'elle évoluera dans le bon sens. Quant aux jalousies, critiques etc
laisse bouillir, les gens ne valent pas la peine qu'on s'interesse à eux, et en les ignorant ils sont bien plus vexés, plutôt que d'arriver à des polémiques qui n'en finissent plus et qui nous rendent malheureux. Sois plus intelligente qu'eux, ils n'attendent que ça, que tu répondes à leurs critiques.
Ecoute une Mémé qui est depuis bien trop longtemps dans le milieu du chien et qui n'a jamais tenu compte des quand dira-t-on et critiques, et qui a fait son bonhomme de chemin sans trop de problème. Ce qui n'est pas le cas de tous les éleveurs.
En tout cas je l'adore cette petite et espère la voir bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SARAH a écrit:


CEPENDANT,je trouve bien dommage MADAME,que vs ne fassiez pas de ROMEO,d aussi gdes et jolies photos,et pire ,vs l avez meme COUPé au profit de Dolly uniquement !
Je ne comprends pas cette attitude ,et je propose à RAWMIOOOOOOOOOO de quitter les lieux des que possible ,je lui fait parvenir mes coordonnees en MP et je me tiens dispo des maintenant pour l accueillir ,non mais ...



MERCI ma sarah Wink Romeo te fais de petites lechouilles ! ils ne sait pasfaire de grands netoyage de visage.. lui c'est mon petit coton tige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais me contenter de ca pour le moment ,mais je veille ,hein ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta puce as bien passée sa premiere nuit ....



elle est tellement mini et belllllllllleeeeeeeeeee


tu as quelqu un autour de toi qui a une attitude vraiment malsaine de se permettre d écrire un e-mail a cette éleveuse en mentionnant etre en affaire avec toi ..c est vraiment une basesse ...

tu aurait du lui demander quelle t envoie ce fameux e-mail et tu aurait vue l adresse de cette supposée partenaire ..



calin a cette poupounne d amour ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore!! mais cela devient une habitude !! si ça se trouve c'est la même personne qui a écrit aux éleveurs espagnole de la part de Melle Tchi!!

enfin si elle copie sur toi je dirai que c'est plutôt flatteur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Gaby.. mais j'avoue que c'est plutot enervant..
bref heureusement l'eleveuse en a bien rigolé avec moi au telephone..
pour moi c'est pour me decrédibiliser et je trouve ça minable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du coup j'ai oublier de dire que ta petite puce est superbe Alex et ses parents aussi.

par contre prévenez moi qu'en vous irez en expo car je ne voudrai pas me retrouvez en concurrence avec toutes ces merveilles car les miennes ne feront pas le poids et cela me fera des économies!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est enorme toute cette jalousie autour du chihuahua
certain on vraiment une vie de mer.... pour n avoir rien d autre a faire que faire ch ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delphine a écrit:
c est enorme toute cette jalousie autour du chihuahua
certain on vraiment une vie de mer.... pour n avoir rien d autre a faire que faire ch ....



ooh oui....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
et bien je t'affronterais Alex loooooooooooooooooool



looooool mais t'as pas de fifille pc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a les femelles et les males sont séparer en expo???encore un truc que j'ignore
je te takiné biensur moi j'y vais que pour le plaisir j'ai une bonne "mention" temps mieu sinon temp pis!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ba je me coucherais moin bête alors loooooool
mince je vais concourir contre roméo alors !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m'en fou j'affronterais tête haute !!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j'affronterais ma 5eme place mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looooooool mais non tu as un joli chien!
cesse de te devaloriser!
moi au contraire je suis consciente que le bringé est parasité par l'opinion de certain juge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te rassure en discutant un peu sur les expo le choco aussi !!!
une eleveuse je me souvient plus qui qui n'est pas sur ce fofo m'a dit tu prend un choco tu va a l'abatoire mais bon m'en fiche ten qu'il me fait des calins loooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem.. je ne me prive pas de la couleur!
mais je suis consciente que je ne pars pas à armes égales en expo comparé aux chis de couleurs classiques! je ne me laisserais pas démonter par un slip de jugement .. je suis la mieu placée pour savoir ce que valent mes chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien dis moi oci je suis honnete avec mes chiens et je sais ce qui valent c'est pour sa que le expo on verra!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment s integre la puce ?Pas trop difficile ,avec la barriere de la langue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SARAH a écrit:
Comment s integre la puce ?Pas trop difficile ,avec la barriere de la langue ?



c'est comme si elle était né à la maison! une perle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non j avais pas bien vu c est la miss qui veut lui faucher son os, et elle reussit la coquine , ah ce que femme veut !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhh je savais que quelqun allait remarquer!! tu es trop forte Danielle!
Romeo s'est laissé amadouer par la demoiselle et a perdu son nonos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:





Ils sont vraiment trop mimi ils sont tout choux par contre ils se couchent sur le dodo au lieu de dedans ...trop mignons ces petits bébés..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre petit Romeo... Si ça continue, je vais venir le chercher, et il restera à la maison pour toujours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...