SARAH16 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 GRRRRRRRRRRRR ... Dis donc ,vous et les compagnies aeriennes ,c est le gd amour ,allez une micro cata de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 bienvenu a cette petite vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 rooooooooooooooooooooooooooooooooooo vite des phots de ma chouchoute ce que je l'aime cette petite depuis le debut trop trop typée une pure beauté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 alalah et moi alors!!! que j'ai hate!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 comme je comprends ton impatience !!!!!!!comment vas tu l'appeler????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Moi je VEUX SA SOEUR SABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 elle s'appelle Dolly .. nom donné par son eleveuse Dolly Daydream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 j ai hate de la voir en vrai aussi celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 mim a écrit: qu'est ce que t'as toi encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 respire Alex.....1........2............1..............2.............1............2...ca va aller tranquille....elle va arriver je t'envoie des ondes tranquillisante je crois que t'en as besoin la et je te met une image relaxante....zzzzzeeeeeeeeeeennnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 micka il est tous mince ton chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 mim a écrit:respire Alex..... 1........2............1..............2.............1............2... ca va aller tranquille....elle va arriver je t'envoie des ondes tranquillisante je crois que t'en as besoin la et je te met une image relaxante.... zzzzzeeeeeeeeeeennnnnnn ça va j'ai bu un verre de vin , j'ai pris un bon bain chaud j'ai pris un bain de chi ; ça va ça va! je gère dans 1 heure elle sera dans mes bras!!!! dans 15 minutes je pars de la maison pour aller chercher l'homme de ma vie à l'aeroport! et je reviens avec mes amours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 comme tu dois être excitée ma tite Alex !!!!!!!! je pense bien à toi et ta petite poupée vivement les photoooooooooossssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Magnifique petite puce ! Je pense très fort à toi alex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ooohhh c'est une super fin de soirée !!! et le début d'une folle nuit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 On t'envie toutes ma chère Alexandra. Amuse toi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Je suis a l'aéroport ! J'attends !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassandre.d 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Vite des news! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Moi aussi j attends !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 la maman de ta future chi est une pure beauté selon mes reves les plus fous!!!! Alex ta maman te gate beaucoup j'ai tres hate de la voir elle va surement etre bien changée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 c'est une BOMBE !!!!!!!! photos tout à l'heure!! la je gagatise!!! aaaaaaaaaaaahhh je suis trop contente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 veinarde je t'envie !! pouponne bien mais ne nous oublie pas hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 juste une petite photo! je retourne m'occuper de mon cheri et de ma pepette! ils ont fait un long voyage et on besoin d'etre poupouné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 oooooooooooooooooooooh quel belle tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 elle est tous simplement mahgnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 voila mon air béat .... j'ai le même sourire débile depuis son arrivée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 fou tu es jolie en plus!!!!!! trop belle toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Superbe, comme prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 la franchement c est la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Wouhaouuuuuuuuuuuuuuuu !elle est trop jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 la petite BOmbinette, je l'adore cette fifille, il me tarde de la garder, à mon avis, je ne vais pas te la rendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 oouhla trop trop belle l english !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Elle est superbe cette puce félicitations Alex.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ho la mini cocotte ..regaredez moi son ti-nez et sa tete ..elle est a tombé cette poupée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 merci les amies!! je vais en pleurer tellement elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 et bien pleurs car elle est vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Merci pour les photos ! C'est vraiment une bombe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 un ptit statique pour la route avec deux doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 on ne dirait pas en photo mais elle a vraiment un micro micro nez! encore pire que pistache! hallucinant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 elle a pas de nez j adore ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 et les dents c est bon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Je la veuuuuuuuuuuuuuuuux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 vraiment trop belle cette petite... ça y est tu pleurs??? looooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 perrine a écrit:ça y est tu pleurs??? looooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ben oui attends elle cherche le mouchoir et elle reponds !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 c'est vrémen le type que j'adore avec ce tous petit nez mais impossible a trouvé !!bravo a toi MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 loooooooooooooooooooooooooooooooooooooool, tant qu'elle ne se mouche pas sur la chienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites