Alexandra12 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 une nouvelle photo de la petite poupée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 on dirait qu'elle a bien grandi !ta photo est superbe elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Une chipie...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 oooh oui! la pire de toute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 trop belle....une bouille à bisous !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 hummmm toi je t'aime..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 quelle est belle cette petite poupée ...... je voulait mettre un smile qui bave devant elle mais le fofo ma mangée mes smileys encore ....snifffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoun1302 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 roooo comme elle est belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 petite photo de ma Dolly avec mon nouveau reflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Toujours aussi belle, cette nénette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 beau profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Dolly encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 plus elle grandit plus elle est belle ta pépétte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 merci ma poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Alexandra a écrit:petite photo de ma Dolly avec mon nouveau reflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 wowww ont va etre gatée alors en photo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Le joli p'tit museau! Trop cute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 mon dieu qu'elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 oui un micro nez! et franchement sur les photos on dirait qu'elle a du pif... alors que rien! elle a un nez completement applatit, impressionnant même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 elle peut pas battre ma bonnie !!! bon en meme temps c'est un bouledogue francais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 looooooooooooooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 bon c'était pour finir cette journée en beauté , une petite blague ...bonne nuit les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 bonne nuit Olivia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 olivia poussy a écrit:elle peut pas battre ma bonnie !!! bon en meme temps c'est un bouledogue francais ....Elle est toujours aussi belle! Alex, tu batailles avec Amandine pour qui aura retrouvé les 7 merveilles du monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 looooooooooooooool non je ne bataille pas Amandine et moi allons trés certainement travailler ensemble donc ce qui est chez moi elle peut l'avoir quand elle le souhaite et inversément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Bien entendue ^^Toi + Amandine, ça promet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 Alexandra a écrit:looooooooooooooool non je ne bataille pas Amandine et moi allons trés certainement travailler ensemble donc ce qui est chez moi elle peut l'avoir quand elle le souhaite et inversément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 olivia poussy a écrit:elle peut pas battre ma bonnie !!! bon en meme temps c'est un bouledogue francais .... ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 petites photos du jour, au jardin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Waouh!!! Je trouve que sa robe à changée j'adore ça couleur!!! Elle dégage vraiment quelque chose de fort cette petite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Et bravo pour les photos c'est un bon début! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Tysann a écrit:Et bravo pour les photos c'est un bon début! MERCI!!! mais je galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Ca j'veux bien le croire Avec ta petite notice! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Alexandra a écrit:petites photos du jour, au jardin!c est dejas une difference ...ont voie son découpage sur les oreilles ...reste a ajouter a ta photo un peu de travail via photoshop ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Tysann a écrit:Ca j'veux bien le croire Avec ta petite notice! ^^looooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 c'est bien , tu nous en fait plein ...et comme ca tu t'entraines.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 quelle magnifique petite chi !!!!une vraie merveille cette petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 je la trouve trop canon cette petite puce!!! je crois bien que c'est ma preferée de tous ceux que tu as chez toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 moi aussi c'est ma préférée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Ce qu'elle est belle ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Alexandra a écrit:petites photos du jour, au jardin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ellee st superbe cette louloute, et bravo pour ton association avec amandine, vosu allez faire des eleveuses du tonnerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites