Mimine02 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Elle est très belle la Dolly Quelle jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 merci les copines!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassandre.d 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 elle est vraiment magnifique cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Rrroo juste une seule Alex quand même :pElle est très belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Alexandra a écrit:quel tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Alex cette petite est une vraie splendeur!!!!! j'ai rarement vu aussi beau que ca!!!!!!!!!!!!!tu as pogner le jack pot comme on dit ici!!!!ton association avec Amandine c'est plus que génial!ca va faire un véritable malheur!Un jour...qui sait...j'aurai un de chez vous deux....un reve que je caresse....bisou ma chérie et j,ai hate de recevoir mon sweat!!!!!!!!!!!merci beaucoup!p.s j'ai pas eu la demande pour paypal? tu peux la faire hein!ce sera ma premier fois Lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 monique a écrit:Alex cette petite est une vraie splendeur!!!!! j'ai rarement vu aussi beau que ca!!!!!!!!!!!!!tu as pogner le jack pot comme on dit ici!!!!ton association avec Amandine c'est plus que génial!ca va faire un véritable malheur!Un jour...qui sait...j'aurai un de chez vous deux....un reve que je caresse....bisou ma chérie et j,ai hate de recevoir mon sweat!!!!!!!!!!!merci beaucoup!p.s j'ai pas eu la demande pour paypal? tu peux la faire hein!ce sera ma premier fois Lol!!!Je ne peux que dire que je plussoie, un type de chi qui est plus qu'a croquer, plus que magnifique !! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 elle a une frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 merci les copines je suis trés touchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 elle a une tete extraordinaire! un petit bijoux qui va faire un malheur en expo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Si elle veut bien marcher d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 c'est ma ptite chouchoute celle là!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 quelle merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 j'aime beaucoup ta banniere mim!!! c'est trop mignon tous ces chichis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 moi aussi j'aime beaucoup Mika! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Ce sont les chis de mon élevage immaginaire lllloooolll mais celui de droite c'est juste pour la compagnie... pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 mim a écrit:Ce sont les chis de mon élevage immaginaire lllloooolll mais celui de droite c'est juste pour la compagnie... pas de souci quel beau cheptel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 mim a écrit:Ce sont les chis de mon élevage immaginaire lllloooolll mais celui de droite c'est juste pour la compagnie... pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Alexandra a écrit:la perfection faite Chi cette petite louloute !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ma sandrinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 dieu qu'elle est belle cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 sais tu ce que je ressens en la voyant Alex? on dirait que sa tete a été modeler...ayant déja fait de la céramique c'est ce qui me vient en tete...on dirait qu'on a pris une tete de chi normal et qu'on a presser la boule qui forme la tete pour l'arrondir...c'est fou....c'est ce que je ressens...si un jour je prend le temps de faire un chi avec ma faience je vais la prendre comme modele! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Je suis touchée ma Monique!! j'espere voir une de tes réalisation un jour!c'est vrai qu'elle est jolie ma pupuce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Elle est superbe et plus elle grandit plus elle est belleQuelle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites