fabienne02311 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 vOICI ma topaze avec son jogging achetée hier !! elle marche tres bien avec j'etais tres étonnée , je vous mets egalement quelques photos en plus...Avec son manteau de laine tres chaud....un autre ...faut bien changer de couleur!!!Son imperméable fluorescent..pour aller travaillé avec papa ds les travaux public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Eeeeh ben dit donc qu'elle belle retraite elle a cette Toto, moi j'aimerais me réincarner en Chichi chez toi ou ta soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 jolie garde robe. quelle éléguance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 la voila prete pour les grands froids!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 belle garde robe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 elle c est fait gatée ...et semble tres apprecier cela ..une vraie fifille cette topaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Qu elle est mimi cette puce avec ses manteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Elle est belle Fabienne ta Topaze! ses manteaux sont bien ajustés c'est ce que je remarque! son manteau de laine je l'aime beaucoup et il fait parfaitement bien! bisouXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 elle est superbe ! j'adore son manteau de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 elle a une garde robe super chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 c'est encore un chien maltraité ça loooooooooooool elle est toute belle ta fifille comme ça merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Très jolie la demoiselle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Merci a toutes vous etes tres gentille!!j'adore lui mettre ces petits vetements bien que ce soit pour le froid ou l'humiditée car cette été pas de vetement mais je vais tout de méme optée pour les t shirts ...jadore et oui jadore...jadore a toute sa fais chaud au coeur vos com... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 mim a écrit: elle est superbe !j'adore son manteau de boulot SECURITEE OBLIGE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites