latif 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 comme il fait encore tres beau j'ai fais qulques photos cet apres midi attention elles bougent beaucoupcelle la je n'avais pas encore mise cet apres midi a la jardinerie avec ma belle fille qui travaille la bas et ma fillemon erable japonais qui a rougi en deux jourspetite MAYA enfin grandeles deux avec le soleil dans les yeuxcelles la j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 j'aime beaucoup les photos avec l'erable!! le blanc ressort encore mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 les belles photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 coxie fatiguée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 oui avec l'arbre rouge c'est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 voila deux chis bien entourée ...tes photos sont plaisante a regarder ..tes loulous sont toujours aussi beau ,,et la petite toujours aussi craquante .... bizouillent les pour moi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Belle journée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 merci a vous les bisous sont fait!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 pleins de calins à tes puces! toujours aussi mignones! on a envie de les bisouiller!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 merci pour tes photos ! elles sont trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 je sais plus si je l'ai deja mise celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ça a buggé un peu y en a une deux fois et d'autres pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Tes filles sont super belles avec ton érable en fond magnifiques photos Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 toujours des photos de bonheur Marita ! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 On sent qu on se la coule douce chez marita !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Toujours adorables tes puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Quelle belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 merci pour ces belles photos de tes petites princesses ! ont voit quelle dure vie elles ont !!!!! elle sont mignonnes comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 tu les laves avec Bonux? elles sont si blanches!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 oui Bonux anti redepositoin ! le blanc nous fait mal aux yeux au soleil, qu elle belle vie de chien tout de meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites