Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Aujourd'hui j'ai fouillé dans la mémoire de mon ordinateur et j'ai retrouvées des photos de mes deux petits amours lorsqu'ils étaient bébinoux...Et une petite vidéo de ma Vita qui était toute minus et toute potelée avec ses petits cris de bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 JOLIS instants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 SARAH a écrit:JOLIS instants...Merci ma Sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 trop mignone!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Alexandra a écrit:trop mignone!!Merci Alex.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 rhooooo c'est adorable cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 sandrine a écrit:rhooooo c'est adorable cette videoMerci Sandrine ce sont de tout petits bouts ces chihuahuas mais ils grandissent tellement vite quand j'ai revue ma petite toute petite puce très potelée sur cette vidéo et que je me suis souvenue qu'elle venait d'avoir ses chaleurs je me suis dit qu'on ne les voyait pas pousser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 comme c est beau ...... calin calin a tes deux amour .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 tootie@shanna a écrit:comme c est beau ......calin calin a tes deux amour ..Merci beaucoup ,pas de soucis ce sera fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 C'est super de retrouver des vieilles photos!!! Très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 comme c'est attendrissant !! et oui, c'est vrai ils ne sont pas bébés assez longtemps nos petits amours ça passe très vite gros calins à tes petits loups Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 chimini a écrit:comme c'est attendrissant !!et oui, c'est vrai ils ne sont pas bébés assez longtemps nos petits amours ça passe très vite gros calins à tes petits loups Charlotte Oui ça c'est sur on ne se rends pas compte à quel point il sont déjà grands.!!!!Et merci beaucoup kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 c'est super de retrouver toutes ces photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ohhh j'adore la vidéo Elle est trop mimi avec sa petite voix et ses petits bonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 j'en ai profité pour regarder plusieurs de tes videos un bonheur tous ces chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 On ne se rappelle plus qu'ils étaient si petits trop mignons Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Ah les souvenirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 merci pour ta vidéo !!! ca doit te rappeler de bon souvenirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Merci les filles et oui Sabine Ah les souvenirs ça nous rappelle plein de choses que l"on avait oubliées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites