kiki10 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Coucou me voici dans ma nouvelle famille, je suis une toute petite puce toute blanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 rhooooooooooooooooooo trop mignonne ta puce !!! pleins de bisous sur son bidou tout rose !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 diddle a écrit:rhooooooooooooooooooo trop mignonne ta puce !!! pleins de bisous sur son bidou tout rose !!!!! Pas de problème, je la bisouille tout de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Ouah tout le monde va être gaté par le cette année!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 oauis pfff sauf moi je crois.....en tout cas elle est craquante ta puce!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 elle est toute mimi et la photo dans les fleurs whaouuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 quelle est choupinette cette cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 elle est toute mimie calin a ta beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Elle est vraiment minie!!! Combien de semaines??? Très mignonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 youpie une autre nouvelle puce est parmie nous ..... moi qui craque pour une fifille tout blanche .....je t envie calin a cette louloutte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 quelle jolie filloutte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 rhooo quelle joli petit bout de cul, tout rond comme c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Merci les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Emilie a écrit:elle est toute mimiecalin a ta beauté Pas de problème merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Yolande a écrit:Elle est vraiment minie!!! Combien de semaines??? Très mignonne!!! Ma petite puce a 3mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 qu'elle est belle cette puce une tite blanche comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 coucou a ta puce elle est très jolie !!!j' ai hâte de la voir grandir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Oh, une blanche neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 mim a écrit:coucou a ta puce elle est très jolie !!!j' ai hâte de la voir grandir !! Oui moi aussi, je suis curieuse de voir son évolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 jolie fifille ....j'aime beaucoup sa couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 oui les blanches ont un petit air si sage!!! enfin que l'air !!! car je connais des blanches ....hein sabine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 bienvenue à ta petite "white chi" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites