Mimine02 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Bonsoir voilà je suis un peu perdue par rapport à ma petite puce A 5 semaines quand je suis allee la voir elle pesait 400g Et quand je suis retournée à ses 8semaines, elle pesait 450g+- En fait, l'eleveuse n'a pas l'air sur du poids, je pense qu elle s en moque un peu... Ici elle aura 10semaines mardi, l'eleveuse veut bien me la laisser ce w.e mais j'ai peur d une eventuelle hypoglycemie Elle me dit qu elle est petite mais que ca va...Que j'ai l'habitude vu que j'ai eu Dior 500g à 8semaines... Maintenant je pense que ses frères et soeurs ne la laissent pas manger à sa faim car les 3autres sont gros à coté d'elle Alors si c est ce prob là,j'aurais bon la laisser pendant 3semaines, elle ne prendra pas grand chose vu qu ils la poussent et que l'eleveuse ne les séparent pas pour manger Que feriez vous à ma place? ? Ma véto hésite aussi car elle pense à l'hypo... Merci de vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 la faut voir avec les éleveuses du fofo !!!! je ne sais pas quoi te dire mais c'est vrai que ca fait tout petit!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Oui, très petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ça me ferait un peu peur un si petit poids! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 c'est trés petit..à ta place je la laisserais encore quelques semaines à l'elevage, si elle meurt d'une crise d'hypo tu n'auras aucun recours.. moi je suis dépassé de voir tout ces eleveurs qui laissent partir leur chiot si petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Bin oui moi aussi j'ai peur de ca Quand je lui ai parlé de ca,de l'hypo, elle m a dit non non ele n'en a jamais fait Mais j'ai peur qu'avec le stress de la nouvelle maison etc qu elle ait des soucis Alors si je la laisse c est juste une semiane de plus car elle a l 'air determinée a les laissé partir à 10semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 un conseil laisse la le plus longtemps possible à l'elevage ! lui as tu fais part de tes peurs? comment peut elle etre determiné à les voir partir si petit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Et bien le prob je pense c est qu elle a 2autres portées et je pense qu elle veut "s'alleger" un peu Elle est neerlandaise et la comprehension n est pas toujours terrible Mais je lui ai dit que je la trouvais très petite,que je ne trouvais pas ca normal que sur 4semaines de temps elle n ait presque rien pris comme poids et surtout que si elle le voulait bien,je ne la prendrais que le w.e prochain car je pense que c est un peu sa limite... A ca elle a repondu oui c est vrai elle est la plus petite mais je sais que vous allez bien vous en occuper et si prob vous me la ramenez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 oui mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Je suis d'accord avec Alexandra Si j'avais des bébés, ils ne partiraient jamais avant d'avoir un poids qui ne le causerait aucun soucis ou prob de santé Mais tout le monde n'est pas comme ca hélas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassandre.d 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Dior aussi était tres petit ça sest bien passé? il pèse combien maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 moi je la pprendrait a la maison pour deux raison 1 elle mangera surement mieux moins de chis autour et elle sera moins dominé 2 j rai chez ton véto avec aussitot arriver a la maison pour vérifier sa santé cars de toute facon l éleveuse semble etre pas assez comprehensive ... tu aura a faire attention quelle s excite pas trop.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Oui Dior était petit, il pesait 500g à 8semaines et tout c est bien passé jamais d'hypo rien mais il était tout le temps poussé par ses frères et soeurs lors des repas chez l'éleveuse.Ohhh il a très vite repris, il a 2kg700 maintenantIl n'est pas gros du tout, il est massif, c est un chien avec un gros poitrail comme son papa Avec un peu de chance ca sera pareil pour elle , ses parents sont assez costauds mais bon... Bin oui je pense aussi un peu comme toi "tootie"je sais qu elle sera relax à la maison mais j'avoue avoir un peu peur tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 cette crainte nous l avons toute ..meme quand ils sont plus gros ..c est un nouveau environnement ... a toi de voir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 désolée Mimine, tu tiens certainement bcp à cette petite, mais moi j'irais voir ailleurs sinon, tout a été dit si la petite a un problème et que tu la perds, tu verras qu'elle sera bcp moins compréhensive... c'est toi qui court un risque à sa place s'ils ont 8 semaines, ils doivent être sevrés non ? alors qu'elle éloigne les gros et fasse grossir la petite en la laissant encore avec sa maman avant de la vendre nom de diou c'est son boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 mais là elle fait quel poids en fait ?? en tout cas moi je ne la prendrais pas avant au moins 700 gr et à condition qu'elle s'alimente bien ! j'ai eu Chi'mini a 11 semaines et 720 gr et pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 moi aussi j'attendrais encore (meme si c dur) mais c vraiment plus sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Coucou les filles alors hier j'ai eu une discution avec l'eleveuse grace à la maman d une amie qui parle néerlandais Le petite puce fait 690g et elle va très bien, jamais d'hypo. Ici elle joue,fais la fofolle avec ses freres et mange ses starter sans prob La maman ne se laisse plus teter depuis 4j +- Donc je vais la chercher dimanche car etant donné que son poids est plus raisonnable et que l'eleveuse veut vraiment s en défaire, je préfère la prendre ici Merci de vos conseils Bisouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 ah bon alors ça a l'air d'aller comme ça bon dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 vivement dimanche c demain!!!!!!!!!!!!!!!! donne nous des nouvelles ,je te souhaite une belle rencontre avec ISIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites