Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Coucou je voulais savoir si l'une d'entres vous sait tricoter? Je suis nulle...mais j'adore les pulls en laine pour les Chichis ( même pour moi ) J'aimerais savoir si l'une de nos créatrices en avaient déja fait ou si quelqu'un en fait ou vend? Car l'hiver approche ( doucement chez moi il faisait encore 28ºC ) Mais le soir il commence a faire froid... donc j'ai envie de petits pulls pour mes louloux et la balade su soir.. Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 oh ben oui y en a!!!!!!allez les filles manifestez vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 C'est bon j'ai trouvé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 ou ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 carole33 a écrit:ou ca?? Sur un autre fofo une dame sous le pseudo "Ecureuil" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 J'essaie d'en faire pour mon petit Elko mais je dois recommencer trop serré au cou et puis c'est pour un bébé mais si je réussis je te donnerai les explications ça sera avec plaisir mais je ne suis pas au point encore aujourd'hui Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Rolalala j'aimerais tellement savoir faire quelque chose de mes mains... Je ne suis pas une manuelle malheureusement Gisy dès que tu es au point dit moi et c'est avec plaisir que je t'achèterai un petit pull "maison" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Il y a un post qui explique comment en faire un à partir d'une chaussette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Amandine avec écureuil tu ne seras jamais déçutout ce qu'elle fait est superbe.elle a beaucoup de gout et d'imagination.en fait c'est ma copine a moi je l'ai rencontrerau mois d'aout elle est géniale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites