Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Je pense que ça se passe de commentaires... Moi j'ai pas pu résister après ça Trop dur mon coeur a complètement fondu Voilà c'etait il y a seulement quelques mois puisque c'etait mon premier chi "Mustang" rebaptisé Eliott...qui a bouleversé et changé ma vie et m'a donné envie encore plus de connaitre cette race et devenir éleveuse. J'avais envie de vous faire partager sa petite video trop mignonne quand il était tout bébé mon amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 oh oui je me souviens ..................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Rhooooo moi je m'en lasse pas elle est trop mimi j'trouve Ben je commence a te connaitres depuis un p'tit moment ma petite Marmotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 oui elle ma fait craqué aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 On dirait qu'il essaie de trouver comment arrêter le pouic pouic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Oui t'as vu...il dit "attend tu vas voir toi quand je vais te tomber d'ssus ça va faire mal" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Oui, puis d'ailleurs, il attaque le drap pour le prouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 adorable! je comprend ton craquage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 C'est trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 il est trop mimi ! merci pour ta vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 oh oui qu'il est craquant sur cette petite vidéo ! comment ne pas craquer Amandine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 moi aussi je me rapelle !!! il est trop mimi !!! qui peut résister a ca..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bali11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 elliot tu est trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 quelle beauté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 j adore ce vidéo ....il est chou .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 J'avais trouvé ton témoignage très touchant sur ton site, et c'est avec bonheur que j'ai redécouvert cette vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 trop mimi sur la video Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites