vève 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Chaque fois que je regarde les photos dans les posts des naissances, je n arrive pas à voir la différence entre poils longs et courts . comment voyez vous , dès la naissance, si les chiots seront pl ou pc ???? est ce que les pc n auraient pratiquement pas de poils et les pl un peu plus ?? comment voir la différence . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 On ne peut pas le savoir à la naissance.Il faut attendre qu'ils aient 3 à 4 semaines.Dans un cas, on peut savoir tout de suite : si les 2 parents sont PL, forcément, les bébés sont PL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 ah, ok merci !!! ce soir je m endormirai un peu moins ignorante, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 j'avais poser cette question il y a longtemps je suis contente d'avoir la réponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichilove1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 dois je comprendre que si les parents sont pc ils peuvent faire des pl? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Oui. Mais l'inverse est impossible (2 PL ne peuvent pas donner de PC). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Le gène PL est récessif, si tu es intéressé Chichilove recherche sur le fofo, ce sujet à été abordé mainte et mainte fois, je vais essayer de te retrouver une post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 ça c'est des poils longs ! dommage ils auraient été jolis en poil court ! tien pardi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 2 PL issus de 2 PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 june a écrit:ça c'est des poils longs ! dommage ils auraient été jolis en poil court ! tien pardi !ils brillent tellement ils sont beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 t as raison on dirait de la nacre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 maintenant ils ne brillent plus ! ils ressemblent à des serpillères toutes decoiffées ! va falloir attendre pour un shampooing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Ils sont tellement beaux ces bébés Danielle !Et leur poil si brillant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 ils ont beaucoup beaucoup de fourrureà 4 semaines je suis dejà obligée de les coiffer !sur les photos du site ils ont 3 semainesje referai bientôt des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Super j'ai hâte de voir tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 qu'ils sont beaux je les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 des vrais nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 je ne m y connait peu en élevage ....mais ceux de Danielle ont toujours un poil soyeux et brillant ...c est remarquable sur toute ses portée a date que j ai vue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites