linda05 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 la belle évolution de notre mini gremlins cachou of angel village le 23 février 2008 à la pesée Cachou faisait 840 gr et cachou le 25 octobre 2009 faisait 1kg750 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 trop belle ta choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 merci pour ma poupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Elle a bien évolué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Superbes évolution!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 tres jolie cette demoiselle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 J'adore tes photos Linda et tes bébés aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enola01 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Très jolie petite demoiselle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 qu elle est belle je l ai vu quand elle etait toute petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 merci pour mes bébés qui commencent à veillir cachou aura deux ans demain, chippie 3 ans en février prochain et anais 5 ans en mars prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 delphine a écrit:qu elle est belle je l ai vu quand elle etait toute petite oui c'était pour le lancement du film chihuahua beverly hills Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 ils sont très beaux tes grands bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 cette petite demoiselle est vraiment ravissante !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 pour le plaisir 2 vidéos de l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 En tout cas, Y'a de la vie là-dedans! Elles sont en forme!!! Quelle complicité! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 J'aimerai vraiment pouvoir un jour te rencontrer et voir cette petite demoiselle !Quand je pense que son papa est mon zouzou noir Angel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 linda a écrit:delphine a écrit:qu elle est belle je l ai vu quand elle etait toute petite oui c'était pour le lancement du film chihuahua beverly hills et oui il y a du temps deja ............................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Belle évolution !!!j'aime beaucoup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Bon anniversaire CACHOU tu as merveilleusement bien grandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Comme elle est jolie en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 elle est superbe ta cachou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 merci pour ma belle puce en plus elle a un pelage magnifique qui n'a rien a voir avec celui d'anais sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Surement en rapport avec papa Angel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 ce regard et cette bouille d enfer ......woawwww tu as de beaux chis ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Elle est mignonne comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 ma puce a deux ans aujourd'hui photos du jour ce matin nous sommes allées à la boutique "mon bon chien" tenue par Harriett, c'est une pâtisserie pour chien ma puce a été gâtée place à la dégustation les gâteaux, il y a bacon/fromage, foie gras, poulet, boeuf BBQ, legumes, avoine/caroube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 wouaw je trouve ca super Je ne savais pas que ca existait pour les chiens, c est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 je te mets le lien http://www.mon-bon-chien-paris.com/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 C'est toujours trognon de les voir grandir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 comme elle est belle!!!!!!!!!!!!!!!!et elle a été bien gatée..c'est genial!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 bon anniversaire petite puce d'amour!! Que tu as bien grandit, tu es splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Elle a été bien gaté la jolie petite Cachou Joyeux Anniversaire Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ohlalaaa linda, le magasin peut faire rever les chiens et leur proprio Ca a l'air super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 elle est magnifique cette puce elle se leche les babines !!!!!!!!!!!!!que des belles choses pour son anninini gros gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 merci pour ma petite pépette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 donc c est une fille d Angel cette petite beaute, si j ai bien compris, c est pour ça que je trouve qu elle ressemble à Emina !bon anniversaire petit bout je vois que tu t es bien regalee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 oui son papa est angel et sa maman est anais c'est la troisième photo de ma signature lorsque nous avons reservé cachou nous avions craqué sur angel et sur anais nous nous étions dit qu'avec deux parents aussi beau le bébé ne pouvait qu'etre terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 et tu avais raison !!angel est aussi le papa de ma scarlett ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 angel fait de beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 C'est aussi un super méga gentil chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites