daveli111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 voici ma fifille qui arrive dans J-16 a la maison je n'en dors plus la nuit!!!!!!!!!!!!!jen peut plus!looooooooolje l'aime trop deja!!tout est deja pret pour son arrive manque plus qu'elle!!voici deux nouvelle photo d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 qu'elle est mignonne ta petite puce !! une vraie bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 sublime! bravo pour ton choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 merci pour elle les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 elle est canon ta fille élisa!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 merci beaucoup laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Elle est SUBLIME cette puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 coucou elle est trop belle Félicitations !!et courage pour l'attente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 hooooooo la jolie petite bouille, elle est extra ta poupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 Elle est superbe je suis trop contente que ce soit toi qu'il l'ai ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 ho la la .....une merveille ... j aimmmmmmmmmmme ...félicitation .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 mille merci a vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 si tu as encore des photos Elisa !!!!!!!!!! je suis preneuse loooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 tres tres jolie...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allie27 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Adorable ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 J'adore sa couleur!!!!! Elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 elle est d'une beauté, j'imagine comme tu dois avoir trop hate!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 merci c'est gentil !!desole laurence pour linstant je n'est que c'est photo la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Elle est trop belle cette petite pupuce, elle a les mêmes couleurs que mon petit Fonzie d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 elle est trop belle vrément alors la j'adore tu as fais un très bon choix et je t'en félicite bisous ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 allez courage , tu tiens le bon bout , ca approche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 merci mes cheries!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jai hate!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enola01 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Une petite merveille, elle est vraiment très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 mille merci a vous tous!! changement de programme!!!je vait chercher eulalie dans J-9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Trop mimi ta puce je sais ce que c'est d'attendre j'ai trouvé les derniers jours super longs maintenant c'est le reve Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 bientot bientot ma belle après cela sera que du bonnheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 daveli a écrit:mille merci a vous tous!!changement de programme!!!je vait chercher eulalie dans J-9 ----------------------------------------------------------- youpppppppppppppieeee..... et caline la de ma part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Courage pour ces derniers jours et félicitations pour ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 allez courage ca s'approche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 MERCI A TOUS ET A TOUTES POUR VOTRE SOUTIENT ET MERCI POUR ELLE DE TOUS SES COMPLIMENT!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine0380 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 elle est superbe, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 elle est magnifique ta pucette!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 merci beaucoup nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Combien au jus ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 de quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ca y est eulalie est dans mes bras depuis ce midije laime deja tres fort elle est superbe!un tout petit nez et une tete qui promet...je l'aime merci a eva et alain de me l'avoir confier!dans mes bras!dans son parc en toute securite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Oh ptite puce, elle est craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 haaaa ca y est Tu dois etre heureuse de pouvoir la caliner Fais lui de gros bisouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 quel joli petit bout!! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 je suis si heureuse que tu l'ai enfin!!! la petite crevette noire est trop craquante!! comme elle est belle!!!! elle a une petite tete de coquine! ça promet!!! gros bisous a vous deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 oui comme tu le dit si bien nancy une tete de coquine!!mdrrrrr mille merci a vous toutes merci ma nancy d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 Elle est très jolie cette petite puce Exuse moi je suis un peu à la bourre ces jours-ci. J'espère que ton gros loulou va bien, et que la petite Eulalie a bien pris ses marques... Elle a une belle grosse tête comme j'aime et moi qui ne suis pas fan de PL celle là je l'adore. Bisous ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 joli petit brin de fille ! je te souhaite beaucoup de bonheur avec elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ce n'est pas grave ma cherie!mon gros se porte tres bien et eulalie c'est simple elle ne me quitte pas merci pour elle pour ses compliments gros bisous ma belle merci beaucoup chimini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 elle est trop belle ta puce on dirais Fonzie de Perrine je l'adore trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites