latif 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 photo d'auj. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Très jolie les photos!!! Belle journée en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 KIKI on a bien profité et la c le bain pour les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 ca sent la dure vie de chien Marita !!!!!!!!!!!!!!!!!! merci pour les photos de tes filles !!!!! j'aime beaucoup!!!!! gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Jolies photos, les fifilles ont l'air d'apprecier le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 les filles!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Je trouve que Coxie a beaucoup évolué encore, et en beau, sa tête a bien "explosé" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 rhoooo ils sont super ts les deux...ils ont l'air de bien s'eclater!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Mireille a écrit:Je trouve que Coxie a beaucoup évolué encore, et en beau, sa tête a bien "explosé" !! merci Mireille c devenu une belle fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 cette photo me fait sourire .. la petite semble rigole a plein ... calin a tes amours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 tes amours on l'air vraiment heureuses, elles ont une couleur éclatante !!! as tu reçu ta bannière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 elles sont trop mimies, merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 super merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 mim a écrit:tes amours on l'air vraiment heureuses, elles ont une couleur éclatante !!! as tu reçu ta bannière ? oui je l'ai reçuje te M.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 tootie@shanna a écrit:cette photo me fait sourire ..la petite semble rigole a plein ...calin a tes amours ... merci JOELLEc vrai qu'on dirait qu'elle rigoleelle prend touj. cette position avec Coxie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites