caro5111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 et bien voilà mon élevage a vu le jour et j'en suis super heureuse, c'est une nouvelle aventure qui va commencer et quelle aventure!!!!!! c'est un petit élevage qui aura peu de portées. tous mes amours vivent avec moi dans la maison , ils fond parti de ma famille et son élevés avec mes 4 enfants. il est basé sur l'amour , la passion et le respect http://despetitsdiablotins.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=22122&ID_SITE=23578 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Super !! je te souhaite le meilleur pour ton ptit élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Moi aussi Caro, le mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 félicitations, longue vie à ton petit élevage, je te souhaite tout le bonheur possible dans cette merveilleuse aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 félicitation a toi ..pour la réalisation de ton reve .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 merci a vous toutes, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites