monique12 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Apres avoir vu topaze a new york je me suis dit que ce serait bien si je montrait Nina qui est elle aussi allée a new York!!! Qui sait peut etre quelles vont se rencontrer? les newyorkais sont impressionnés par les chihuahuas et lorsqu'ils en voient un ils se dépechent de les placarder partout sur leurs murs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 mais dis moi Monique tu es rechercher pas la police loooool je vais te denoncer hihihihihihi trop belle tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Waaouuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 trop bien bravo monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 vive Nina ..une autre vedette de New-York .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Superbes photos monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 rhooo c'est cool ces photos montages !!!!!!! que de belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Genial...tes photos !!!!!!bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 C'est une amie tres chere a mon coeur qui a fait ces belles photos pour moi! je n'ose pas dire son nom j,ai comme un peu peur qu'on lui en demande! Elle travaille déja asez fort... ben oui émilie.....je suis recherchée avec nina!!!! mais ne nous dénonce pas... on va nous séparer et nous ne pouvons pas vivre l'une sans l,autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ne t'inquiète pas Monique tu peux me faire confiance je ne séparerais jamais un chichi de sa maman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 c'est magnifique toutes ces photos !! bravo à celle qui a réussi tout ça !! gros calins à Nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Tout mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 hihihii je savait bien que je connaissais ces photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 tiens en voila 1 autre....bisous ma belle amie de mon coeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites