Emilie16 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ce bébé est parfait a mes yeux pourtant c'est un non lofque je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 C'est vrai qu'il est magnifique ton petit Eros Emilie. Il faudrait le faire confirmer à titre initial si il continue à bien évoluer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 je regrette de l'avoir reserver je l'aurais bien garder !! depuis tous petit il est bien typée je pence qu'il tire du coté de son papa qui a des parents lof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Eros ! on dirait un petit angelos ! il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 merci beaucoup les filles c'est gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 il ne faut pas regretter : je suis certaine que tu la verras souvent et là, tu diras je ne regrette rien... et puis une prochaine fois tu en garderas une !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 c'est vrai qu'il est bien joli, et à une jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 coucou émilie,Eros est trop mimi !!merci de nous montrer son évolution j'espère que la séparation ne sera pas trop dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 si sa va etre dur c'est mon chouchou depuis le début et en plus il partira après son frère alors c'est dur!!! il est chocolat diluer Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 c'est pas facile la séparation, j'ai pleuré toute la nuit quand la première de mes puces est parties et pour la seconde j'ai eu le coeur déchiré et la troisième pas facile de la voir partir mais heureuse pour elle ! je te comprends Emilie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ce petit bouchon est tres craquant ......ont y est toute attaché ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 merci beaucoup joelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 il me fait penser à un chanteur avec un prénom pareille quel voix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 loooooooooooooooooooooooooooooooooool ces nouveaux maitre on choisie Eros donc bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ça lui va très bien Eros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Il a une belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 merci mimine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 mamma mia quel canon mon petit eros!!!!!!!!!!!!!! pleins de bisous a la petite bombe émilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allie27 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 merci merci les filllesssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 les eros sont de gentil garcon !! il fera le bonheur de ses nouveaux parents !!! petit bouille d'amour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 C'est vrai qu'il fera le bonheur d'une famille, c'est un mignon petit bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 merci beaucoup les fillesssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 C'est vrai qu'il est mignon,ce tit mec !!!!!!! ,mais tu auras bientot le tient !!!!!ton beau bébé !!!ça te consolera de son départ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 oui c'est sur j'ai trop hate j-20 pour EIKO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 J - 20 !!! une bonne nouvelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 voui je suis impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 vivement le jour J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Jolie frimousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 merciiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Eros me fait tourner la tête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 par contre son frère est mignion mais il ne ressemble pas à un chihuahuaregarde oreille basse museau long lui il tire de sa maman!!mais je l'aime trop quand même c'est mon bébé d'amour a moivoici ELWOOD c'est dinge la difference entre frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Il y en a des mieux typés que d'autres, c'est la loi de la génétique !Puis il y a aussi nos goûts perso qui nous font préférer l'un ou l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 oui mais EROS il ne tiens ni de sa mère ni de son père de toutes facon ils sont non lof alors bon !! mais pour moi qui les aient vu naître ce sont les plus beau des chichis du monde!!! ba voui pas besoin d'etre objective loooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 il trognon avec la tête sur le coté ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 c'est quand je lui parle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 oui : les miens font pareilles c'est suivant le son !!!! ça tourne la tête de droite à gauche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites