Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie43

Spé Perpignan

Messages recommandés

Je n'ai pas encore de resultats chihuahuas...désolée de vous avoir fait une fausse joie !

Je voulais juste vous faire partager la mienne...Un petit coton né chez moi DR DEREK a fait aujourd'hui le cacs-cacib et bob...chui trop contente...voili voilou... je lui avais chipé le cacs lors de la derniere spé de Nantes sur le fil...il a bien mérité sa victoire aujourd'hui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu dois être fière de ton petit nuage!!!!

Toutes mes félicitations, en même temps avec un tel prénom!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien Nath Scarlett 4 ème exc, avec encore une fois un tres bon papier, et mm , oh surpirse extreme, le juge m a dit " oh quelle jolie couleur !!!!"
et Tara tres prometteur avec ring d honneur,vraiemnt une super journee pour mes filles !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était une tres belle expo avec des chiens magnifiques! du niveau je dois dire!
les resultats de notre petit groupe sont top!
Bravo à Sabine, danielle et Amandine pour le ring d'honneur!
il n'y avait quasiment que chiland en chihuahua sur le ring d'honneur et ça c'est franchement la grande classe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alexandra a écrit:

Bravo à Sabine, danielle et Amandine pour le ring d'honneur!
il n'y avait quasiment que chiland en chihuahua sur le ring d'honneur et ça c'est franchement la grande classe!

C'est vrai ça ShockedLaughing


Bravo à toi Nat' cheers et à ton loulou Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
C'était une tres belle expo avec des chiens magnifiques! du niveau je dois dire!
les resultats de notre petit groupe sont top!
Bravo à Sabine, danielle et Amandine pour le ring d'honneur!
il n'y avait quasiment que chiland en chihuahua sur le ring d'honneur et ça c'est franchement la grande classe!



Félicitations pour Dr DERECK Nathalie!


Dommage les filles que vous étiez déjà parties car au ring d'honneur, Hurit et Hiamovi ont fait Meilleur couple devant des chiens gigantesques, qui les prenaient pour des biscuits apéritifs!!!

Au ring d'honneur, mon bébé spitz avait été pré- sélectionné dans les Meilleurs Puppy mais n'a pas gagné la 1ère place. Elle a quand même fait Très Prometteur, avec Mr Barenne, ce qui n'est pas rien!
Pour mes résultats, Hurit et Hiamovi, 2ème Excellent pour les deux, Chiara Excellent, son fils Diamant( futur étalon du Mas des Albères) 4ème Excellent pour sa 1ère expo.
Balkan classé 4ème sur une dizaine de chiens, mais Très Bon au lieu de Excellent, comme je le pensais( dommage, il lui manquait juste la 4ème étoile)
Et Danaîs ma crevette a fait sourire le juge qui lui a quand même mis Très Bon, bien que n'aimant pas les miniatures.
J'ai passé une excellente journée, dans un bain de foule de personnes qui admiraient nos chis.
La soirée de la veille très agréable, dans un restaurant ultra-chic avec des filles canons!
Et une nuit dans l'antre de la " sorcière Mim" très adaptée à Halloween!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les résultats pour chez moi :
Chip : TB
Diabolo : 3e EXC
Blue : EXC
Engelina : TP (avec sélection en ring d'honneur... une entrée très remarquée, dixit le juge, mais après, très intéressée par les crottes de biquettes et par les duvets de volatiles sur le ring... donc pas dans les 3 classés non plus, même si présélectionnée dans les 10(??) finalistes, donc je suis déjà hyper contente ! Elle n'a que 6 mois !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chip est très à l'aise dehors, au marché, en ville, même dans l'expo, mais pas sur le ring avec de la concurrence visiblement !
Il lève la queue dès qu'un autre chien l'approche, ce qui est super, mais il n'aime pas se sentir comparé on dirait Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et bravo chouchou ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie a écrit:
Je n'ai pas encore de resultats chihuahuas...désolée de vous avoir fait une fausse joie !

Je voulais juste vous faire partager la mienne...Un petit coton né chez moi DR DEREK a fait aujourd'hui le cacs-cacib et bob...chui trop contente...voili voilou... je lui avais chipé le cacs lors de la derniere spé de Nantes sur le fil...il a bien mérité sa victoire aujourd'hui !



Et bien sûr...
Félicitations !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genial!! félicitation pour vos beau résultats les filles!! encore un fois moi je suis très fière de mon petit diabolo!! en arrivant a cette place la il prend un point de plus pour sa cotation. c'est super!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos seront pour plus tard, j'attends par courrier probablement demain, le CD que m'a envoyé Alex car elle a eu la gentillesse de me prêter son appareil, et rien ne se fait en un jour, alors patience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ou est-ce qu'on peut voir les résultats s'il vous plait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
danielle a écrit:
sur le site du CCCE

Oui mais j'ai pas vu je suis nulle Sad

Je vais re regarder merci Danielle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais si à la page d accueil , c est marque resultats et photos expo perpignan !! alors Amandine voyons !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il on pas mis le bon nom de Emy ( c'est Grana pas Orana Sad )

CLASSE PUPPY

TP - ENGELINA OF ALIXORA BLUE à Mme ARTAUD
TP - ORANA DE JOLETACAN à Mlle JANISZEWSKI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi, Blue a été rebaptisé Very Happy
Il s'appelle Dazzling Blue, et pas Zazzling Blue, mais ce n'est pas grave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sabine a écrit:
Ben moi, Blue a été rebaptisé Very Happy
Il s'appelle Dazzling Blue, et pas Zazzling Blue, mais ce n'est pas grave !





Zazzling

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
Ben moi, Blue a été rebaptisé
Il s'appelle Dazzling Blue, et pas Zazzling Blue, mais ce n'est pas grave !



En tous les cas je vous félicite les filles!!
VIVA EL SUD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Véronica a écrit:
sabine a écrit:
Ben moi, Blue a été rebaptisé
Il s'appelle Dazzling Blue, et pas Zazzling Blue, mais ce n'est pas grave !



En tous les cas je vous félicite les filles!!
VIVA EL SUD

Gracias Veronica Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabine l'erreur est humaine, ce n'est qu'une faute d'orthographe et quand tu dois tout retranscrire à partir du catalogue ce n'est pas évident..
Puisque tout le monde a donné ses résultats. voici ceux de mes 2 femelles.
MEILLEUR de tous les vétérans sur le ring d'honneur : ONDINE DE LA LUMIERE DE SIGIRIA
2ème EXC.RCACS-RCACIB ISABELLA REINA DI RIO GALERIA
Les photos chihuahuas seront probablement mises sur le site des résultats pendant le week-end, il n'y a que les jeunes et puppy poil court que je n'ai pas. Si vous avez prix des photos envoyez les moi sur mon e.mail avant demain soir. Si possible avec le nom des chiens que vous avez pris et ce du 1er à la 4ème place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Monique, je sais.
C'est ce que je répondais à Amandine qui a trouvé une erreur sur le nom de sa puce également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai une photo de Emy, mais qui a l'adresse mail de Tula s'il vous plait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sabine a écrit:
Je te MP


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...