Alexandra12 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 je me suis remise de ma fatigue je suis heureuse de retrouver notre chiland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohderey11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 c'est clair que sa doit etre sympa en tout cas c'est génial tout c'est photo !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ca a vraiment du etre une super experience et quelle rencontre!!pas etonnant, ta puce est sublime!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ma pauvre Delphine! j'imagine comment tu dois etre crevée!! moi, j'emerge à peine!! j'ai dormi tout l'apres midi!! c'est vrai qu'on a passé de superbes moments:plaisir de voir des chis et des chis,tous plus beaux les uns que les autres ,joie de renconter de nouveaux visages et de passer avec les copines de bons moments de rigolade!! Amandine j'ai ete vraiment tres contente de te rencontrer!! merci pour toutes ces )photosqui nous rappellent cette belle jounée et qui me donnent l'occasion de revoir la sublime Tentacion que j'aurais bien volontier ramenée avec moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Francette a écrit: Amandine j'ai ete vraiment tres contente de te rencontrer!! merci pour toutes ces )photosqui nous rappellent cette belle jounée et qui me donnent l'occasion de revoir la sublime Tentacion que j'aurais bien volontier ramenée avec moi!! Aaaah ben te voilà Francette...contente de te voir Tu es un amour de personne on peut pas faire plus gentille...comme je suis contente de t'avoir connu aussi Et Tentación t'avait elle aussi adopté ( merci de l'avoir "gardé" pas mal de fois ) elle aimait ta poussette dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia41 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 félicitation a toutes pour vos résultats.Merci aux photographes pour les jolies photos qui nous font rêver. Vos chis sont plus beaux les un que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Merci pour les photos les Miss!!!!!! ça me manque beaucoup les expos chis malheureusement je peu pas me couper en 5 Alors Alex tu as ta petite Tears Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 super et merci les filles !!! j'en ai eu pour mes yeux..... moi ma chérie c'est ma tentacion d'amour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 je n'ai qu'une chose à dire! vivement la prochaine!!! on s'est bien marré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 Alexandra a écrit:je n'ai qu'une chose à dire! vivement la prochaine!!! on s'est bien marré!! C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Emilie a écrit:laurence tu va a l'expo a Martigue??non tu fais pas les expo toi??en visiteuse je parle Ma petire émilie tu sais queje ne fais pas d'expo , tu vois didi faire des expos?? peut être comme tu dis en qualité de visiteur mais je ne sais pas la date, tiens moi au courant la miss gros bisous ma biquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Superbes photos, et que de merveilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Oh, une Sophie de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibaut111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Que de souvenirs:tout à droite, on peut voir mon Doby faire le zouave avec Maryline (alias Verlaine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Et j'y suis avec Chip' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 sabine je te vois bien mais tu est toutes foncé looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 que de bon souvenir .................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 oui souvenir souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 quelle plaisir ces photos ...pour nos yeux ils y a une brochettes de tres beaux chis ..ho la la mais rien a faire mes yeux cherchait Tentacion ...et j ai été ravie de la voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelmaman 0 Posté(e) le 9 février 2010 super retortage photoson voit que vous vous etes bien amuséeset quels beaux chichoux !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites