Emilie16 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 voila dans 30 minutes je pars faire pucée et vacciné mes loulous!! le petit étant tous leger je m'inquiète un peu!!! avez vous des conseils?? peut 'il avoir une mauvaise réaction?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Aucun conseil particulier.C'est ton véto qui va voir si tout va bien et s'il peut faire des vaccins.Laisse les au calme après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 d'accord et par contre vos mieux que je les puces a mon nom?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 C'est obligatoire, même !Et n'oublie pas les certificats vétérinaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 certificats de bonne santé?? merci beaucoup chui un peu perdu!!! le monsieur voulait que je le mette à son nom mais comme il paie en plusieurs fois j'ai pas voulu!!bon si c'est obligatoire alors c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Dans toute vente d'un particulier, un certificat vétérinaire attestant de la bonne santé, et d'un examen complet, est obligatoire également !En théorie, il doit même dater de moins d'une semaine avant la vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 oui sa c'est bon !! merci beaucoup pour toutes les info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 emilie, ton avatar!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 je crois que tu as eu ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 daisy a écrit:emilie, ton avatar!!!!!!!!!! merci ma belle c'est un de mes chiots qui est née de non lof tu as vu un peu la bombinette que c'est looool Oui Alexandra j'ai eu toutes les infos merci! les bébés se portent bien mais on eu très mal l'hors de la mise de la puce je les aient mis sous lampe chauffante ils font dodo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 peuchère mes petits loustics dis leur que tatie lolo leur fait le bisou qui guérit tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 je vais leurs dire!! quand le véto a vu ELWOOD il a dit "le pauvre il a pris de sa mère" mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 pauvre petit bout....se faire entrer une puce!!!!!!!!!!!!!j,espere que ce sera vite oublier! émilie ca ne t'inquiete pas de te faire payer en plusieurs fois? moi je n,aimerais pas ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 non dans la mesure ou le chien reste a mon nom!! si il ne paye pas je le déclare perdu a la centrale canine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 bisous a tes puces ..... dure épreuve a passer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 c'est méchant ce qu'a dit le véto!!!! il est beau elwood il a juste plus de nez c'est tout!! mon petit coeur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 looooooooooooooooooooooooooool de toutes facon j'ai changer de véto j'en est trouvé une top du top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 diddle a écrit:peuchère mes petits loustics dis leur que tatie lolo leur fait le bisou qui guérit tout !!! ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites