sabine08 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Depuis son arrivée, Elianor s'est prise de sympathie pour les bébés Russkiy, ce qui est logique vus les âges.Quelques photos du jour, avant que je ne la mette avec eux, car bien sûr, les barrières ne leur plaisent pas et chacun cherche à rejoindre l'autre côté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 elle est trop belle cette petite! tu sais comme elle me plait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Belles photos .... ...et "ma" tite Elianore..quelle est belle ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 elle a tres envie de creuser un petit trou pour aller les rejoindre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 super les photos dis donc comme ils on grandit tes russkiy j'aime bien le dodo de Elianor elle est trop belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ils sont trop rigolo !!!et Elianor est sublime je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Elle est fort jolie cette demoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Mon dieu quelle splendeur tu m'as fait aimé le "tout noir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 elle est super belle , mais très curieuse tes bébés sont mignons également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 mon dieu comment est ce possible qu'elle soit si bellej'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Quelle jolie petite puce! C'est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 oohhh maman laisse moi jouer....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 elle a une super bouille cette puce !!! dis moi sabine tu es méchante avec tes petits tu te rends compte de ce que tu leur inflige looooooooooooooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Elle est superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 quesqu'elle est belle ta puce sabine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 trop chouchou celle la elle veut sortirrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 oohh marita !! superbe ta banniere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Merci pour ma pucette et mes bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 mamamia whouaou qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites