monique12 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 un manteau en velour et soie de toute beauté! Ce tissus est tellement beau que je n'osais pas le couper... lui aussi est doubler entre les deux épaisseur de tissus. il est chaud et léger a la fois. En boutique cette création vaudrait 38 euros et plus. mais pour vous les copains je le fait seulement 22 euros. Il fait autant a un male qu'a une femelle!alors voila! ce sont mes deux crations du jour! demain je vous en fait une autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 oups j'ai oublier de mentionner la grandeur, c'est un small! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Ton manteau Monique est fabuleux. J'adoreeeeeeeeeeeeee!! Les couleurs et matieres sont magnifiques.Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 alors là!! je crois que c'est le plus beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 whaaaaaouuuu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Je pense la même chose que Francette, c'est le plus beau manteau que j'ai vu... Il est merveilleux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 tout simplement de toute beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 je crois aussi que c'est un des plus beau manteau que j,ai fait. le tissus est tellement beau!!!!!!! j'ai acheter du tissus pour faire 3 ou 4 comme ca... Mais le bleu en véritable soie est tres beau et le petit rose en fourrure qui est si doux!!! merci de me dire... bisou XXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 holalalala c'est absolument magnifique comme j'aime ce style la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 C est très beau monique Le tissu est très particulier,j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 C'est ce que je pense aussi mimine! je t'assure je n'osais meme pas découper!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine04 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Superbe création, quel talent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 merci Sylvianne, francine,nancy, sandrine mimine enfin...merci a vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Magnifique !! En effet le tissu fait très manteau homme je trouve, superbe :o)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Oui mais il peut tres bien faire femme aussi! la soie c'est féminin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Ouais il y a aussi les chemises en soie pour homme hein :o)) Et je n'ai pas dit que c'était un modèle que pour mâle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 je sais ma belle je sais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites