Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Coucou les filles, Voilà je voulais savoir si "un jour" ça intéresserait quelqu'un de venir en expo en Espagne avec moi...car comme vous le savez mes chiens sont de la-bas et tous les jours mes éleveurs me demandent de venir avec eux. Dailleurs j'irai peut-être à celle de Murcia qui se déroule de 21 ou 22 de ce mois-ci. Il y aura tous mes amis et l'éleveur de Emy aussi qui voudrait en même temps m'emmener mon petit mâle là bas... Et surtout parce que pour moi c'est aussi sympa de les sortir la bas vu qu'ils sont tous LOE... Dite moi ce que vous en pensez? Sachez que ma porte est grande ouverte et que j'ai deux chambres avec grand lit de dispo et une chambre à Chichis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 si c'est pas trop loin pour moi je viens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 moi je veut bien essayer pourquoi pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Rhoooo ouai je serais trop contente nan il y en a souvent a Girone c'est encore plus près de "chez vous" c'est à 45 min de la frontière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 effectivement c'est un peu comme perpi!! et ca peut etre super interessant! meme si je n'arriverais pas à comprendre mon slip de jugement ! looooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Alexandra a écrit:effectivement c'est un peu comme perpi!! et ca peut etre super interessant! meme si je n'arriverais pas à comprendre mon slip de jugement ! looooooooooool C'est ça qu'est bon... Ring d'honneur: Srta Ra** a ganado el Campeonato Español ( Melle Ra**....Chien Champion d'Espagne...) Hein quoi qu'est-ce qu'y m'dit lui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 mdrrrrrrrrrrr moi je pense que je comprendrai un peu tout de meme parlant le portugais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Pourquoi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 sabine a écrit:Pourquoi pas ! Tu ferais des ravages ( ils aiment les Chis Français en plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Tu me diras quand il y en a des pas trop loin de la frontière, et je verrai si je peux. Mais pas seule... je ne peux pas conduire si loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 sabine a écrit:Tu me diras quand il y en a des pas trop loin de la frontière, et je verrai si je peux. Mais pas seule... je ne peux pas conduire si loin... Ouiiiii je vais voir pour celle de Girone et sinon on viendra te chercher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 J'adorerais, mais c'est vraiment trop loin de chez moi... Ou si un jour j'étais dans les parages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 si Eiko à l'age suffisant pourquoi pas !! je ne savais pas que l'on pouvait faire sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 moi si je viens c est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 SUPER LES FILLES Et toi Delph' avec Vegas tu vas cartonné en plus il sera comme chez lui Mireille c'est quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 moi je prendrais un hotel a cotés mais sa me tente bien une expo en Espagne sa doit etre rigolo de rien comprendre loooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 vous avez qu'a louer un camping car avec une remorque spéciale pour chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 très bonne idée micka mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon qui conduit??ba oui j'ai pas le permis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Mais noooooon j'ai dit plus haut que j'avais de la place...tu es la bienvenue Emilie chez moi Il y a largement la place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Tu vas te retrouver avec une bonne partie du fofo chez toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 merci c'est très gentil mais sinon c'est pas grave sa me derange pas de prendre un hotel si on me traduit looooooooooolc'est super comme projet sa une bonne expo Espagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Ouiiii ça pourrait être super marrant... et tu me vexerais de prendre un hotel... tu sais j'ai tout ici...même un jacuzzi comme à l'hotel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Melle_Tchi a écrit:Ouiiii ça pourrait être super marrant...et tu me vexerais de prendre un hotel...tu sais j'ai tout ici...même un jacuzzi comme à l'hotel oula tu a dis le mot cle jacuzzi j adore aller dans les spas bon je vais pas tarder de prendre des vacances je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 viens viens viens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 sa sen l'arret maladie la loooooooooooooool moi aussi prochainement je vais avoir la grippe au moins 3 fois looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Emilie a écrit:sa sen l'arret maladie la looooooooooooooolmoi aussi prochainement je vais avoir la grippe au moins 3 fois loooooolet non pas pour moi je suis patronne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 moi aussi je peut venir dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Ta proposition est trés gentille Amandine ! La seule que je fasse en espagne est celle de san sebastien qui est a 1h30 de chez moi, j'aime bien parce que proche et en meme temps quand on fait l'IB ça compte pour le CH IB. J'y serai l'année prochaine encore, c'est normalement le 1er week-end de mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 je comprend pas vos abréviations loooooooooooool delphine tu en a de la chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 daveli a écrit:moi aussi je peut venir dit? Mais bien sur ma chérinette Dailleurs je t'ai envoyé un tit truc aujourd'hui Les filles venez ça me ferait vraiment plaisir, venez vous détendre un week-end je vais vous chouchouter Nathalie moi du coup San Sebastien ça me fait loin, mais si ça te dit de venir à celle de Girone ou même Barcelone, Tarragone...tu seras la bienvenue avec ta tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 oh merci ma cherie je t'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 tu me signe un mot pour le boulot?? loooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Emilie : IB c'est le CACIB et le CH IB c'est CHampionnat IB (international de beauté) Amandine : c'est gentil mais je ne pense pas aller de "l'autre coté" ça me fait hyyyyyyyyyyper loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'will1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Bonjour amandine . Je suis intéressé par les dates des expos en Espagne .Si tu connais un site où on peut s'inscrire cela me va . De Perpignan il n'y a pas loin pour aller à Barcelone mais c'est toujours un peu compliqué pour payer par mandat poste. J'ai vu ton nouveau petit mâle c'est extra pour les expos Prépare le bien. Willy te salue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 sabine a écrit:Tu vas te retrouver avec une bonne partie du fofo chez toi... vi..vi...attention.....va y avoir du monde !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 ch'will a écrit:Bonjour amandine . Je suis intéressé par les dates des expos en Espagne .Si tu connais un site où on peut s'inscrire cela me va . De Perpignan il n'y a pas loin pour aller à Barcelone mais c'est toujours un peu compliqué pour payer par mandat poste. J'ai vu ton nouveau petit mâle c'est extra pour les expos Prépare le bien. Willy te salue Coucou Willy Je suis trop contente de "t'apercevoir" ici Tu as ici le site de la "RSCE" canina espagnol: http://www.rsce.es/index.htm Il faut que tu ailles dans EVENTOS et après tu sélectionnes les expos que tu veux et par région... Pour le reste si il y a quoique ce soit que je puisse faire, je reste à ta disposition. et je serais contente de te voir aussi en Espagne, dailleurs c'est sans problème si tu veux passer chez moi et y aller ensemble... Bonne journée... PS: Merci pour mon mâle, il va être "hyper, super" préparé celui là Brigitte oui tu as raison..mais comme on dit à plus on est de fous à plus on rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie40 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Avez vous les photos de l'exposition de Murcia, et surtout vos résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Valérie40 a écrit:Avez vous les photos de l'exposition de Murcia, et surtout vos résultats. Oui mais sur mon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites