delphine18 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 avec sont sac LUCY 'S LUXURIES et son collier createur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 il a l'air stoïc, le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 je veux voir le collier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 framb a écrit: il a l'air stoïc, le loulouc est la premiere fois qu ' il rentrait dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 il est trop beau ce petit Dubai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Ooooooooh Delphine merci pour cette merveilleuse surprise!!! je ne m'y attendais mais alors pas du tout!!! Ton Dubaï c'est de la folie il est SPLENDIDE Il porte a merveille son collier...et dans le sac wahouuuuuuuuuuu je vais de suite mettre les photos sur le site, si ça ne déranges pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Rhooo !!!!Trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 c'est vraiment un beau mec ce Dubai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Ayest c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Pauvre petit chi en effet..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 carole33 a écrit:c'est trop beau bon alors tu craques quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ils sont superbes ts les 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 quelle vie pauvre et sans fantaisie a cette coquine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 et oui, pauvre Dubai qui n'a rien à se mettre !! il est adorable ton titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvaine-anne1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ça fait vraiment peine à voir ! pourquoi tant de haine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 waouwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites