monique12 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 un délicieux manteau tout en rouge passion! Je dois dire que la couleur est plus riche, un tantinet plus foncé en vrai. je ne sais pas ce qui se passe mais ma caméra ne veut pas prendre la belle couleur rouge du manteau...je vais réessayer demain a la lumiere du jour. En attendant je vous le montre quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 MAGNIFIQUE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Splendide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Waaaouuuu splendide toute ses paillettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine04 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Tes créations sont vraiment superbes.Félicitations pour tes talents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 superbe ce manteau !! j'adore ce qui est à paillettes c'est un quelle taille Monique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique93 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 tres chouette comme d'habitude, tu bosses super bien BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 c'est un grand x-small qui fait pour les cous de 20 a 23 cm le torse peut faire pour du 29 cm a 34 cm et le dos mesure 23cm merci beaucoup pour les encouragements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ah! ça en jette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ohlala j'adore Idéal pour les fètes de fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 il me plait beaucoup très jolie monique comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 wouahh!!!! j'aime beaucoup!!! il est sublime!!!: moi aussi j'aime les paillettes!!!! ça en jette!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 C'est super beau comme tout ce que tu fais mais j'adore celui là en rouge SUPERBE Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites