Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlotte&Cnie

"NOUVEAUTÉS Colliers italiens Luxe MALUCCHI"

Messages recommandés

Je vous présente en avant première pour le forum la nouvelle marque de colliers en cuir italien Haut de Gamme ,tous ces petits bijoux sont en cuir pleine fleur.Je vous ferais des photos ce week end pour vous présenter ces merveilles .Voici le lien du site si vous voulez admirer ces petits bijoux.
http://malucchi.it/
Tous les colliers sont disponibles sur commande ..et les frais de port sont de 2.50 € uniquement pour une parure ou un collier.
Les prix s'échelonnent de 57 à 67 € en moyenne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marilou a écrit:
Enfin des modèles adaptés aux petits gars!!! cheers


Oui je cherchais absolument à "habiller" mon petit bout car il commençait à être jaloux il n'y en à que pour Evita..
Par contre il était primordial pour moi de trouver de la qualité en cuir pleine fleur qui résisterait bien plutôt que l'éternel collier simili cuir fantaisie qui se craquèle et s'effiloche ..
Tous ces colliers ont pour la plupart une médaille assortie ou des pierres swarovski de même teinte que le cuir et il y à un arc en ciel de couleurs disponible du chocolat mordoré jusqu'au violet à pierres roses..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouwww sur le site il y a de très belles choses

J'ai hate de avoir des photos un peu plus proches pour mieux voir car c est sur que tout fait fille mais ici ca n'a pas l'air.
Dior va etre content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimine a écrit:
waouwww sur le site il y a de très belles choses

J'ai hate de avoir des photos un peu plus proches pour mieux voir car c est sur que tout fait fille mais ici ca n'a pas l'air.
Dior va etre content


Oui promis je vous fait des photos dès que je les reçois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrete c'est cela que j'avais repérer!!
mon dieu le rose mamamiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
arrete c'est cela que j'avais repérer!!
mon dieu le rose mamamiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa



C'est du pur cuir italien haut de gamme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CA Y EST !!!!!!!Les filles je viens de les recevoir et je pèse mes mots en vous disant qu'ils sont absolument SPLENDIDES à tomber...MERVEILLEUX ....ÉPOUSTOUFLANTS...
J'en ai reçu quatre et ça y est le OSTRAS est réservé et pour cause...
Imaginez un collier taillé pour celles qui connaissent dans le cuir d'un LUCY...avec de superbes strass et une largeur de 2 cm .Le parfait collier Luxe pour mini Molosse....
Inutile de vous dire que mes bébés auront chacun le leur tellement ils sont merveilleux et tellement cela faisait longtemps que je cherchais des colliers comme ceux ci or du commun .
Merci aux Italiens qui magnifient le cuir de leurs mains ,ils ont une façon ,un art ...JUSTE SUBLIMISSIME..
Je vous fait les photos cet après midi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'adore le rose tres large!!!!!!!!!!!!!!je crois que je vais faire une rasia chez toi!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daisy a écrit:
moi j'adore le rose tres large!!!!!!!!!!!!!!je crois que je vais faire une rasia chez toi!!!!!!


Oui eh bien tu as raison Mag c'est fou c'est une largeur parfaite pas top large pour ne pas gêner...et en même temps on dirait de mini molosses..C'est MERVEILLEUX..!!Tu peux le commander dès maintenant si tu veux ...Le prix est de 60 € et crois moi pour une telle qualité c'est FABULEUX..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlottezilberman a écrit:
daisy a écrit:
moi j'adore le rose tres large!!!!!!!!!!!!!!je crois que je vais faire une rasia chez toi!!!!!!


Oui eh bien tu as raison Mag c'est fou c'est une largeur parfaite pas top large pour ne pas gêner...et en même temps on dirait de mini molosses..C'est MERVEILLEUX..!!Tu peux le commander dès maintenant si tu veux ...Le prix est de 60 € et crois moi pour une telle qualité c'est FABULEUX..



Oh oui je veux bien te croire...je crauqe littérallement!!bon ce ne sera pas pour ce mois ci, mais pour savoir...ya la laisse avec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daisy a écrit:
charlottezilberman a écrit:
daisy a écrit:
moi j'adore le rose tres large!!!!!!!!!!!!!!je crois que je vais faire une rasia chez toi!!!!!!


Oui eh bien tu as raison Mag c'est fou c'est une largeur parfaite pas top large pour ne pas gêner...et en même temps on dirait de mini molosses..C'est MERVEILLEUX..!!Tu peux le commander dès maintenant si tu veux ...Le prix est de 60 € et crois moi pour une telle qualité c'est FABULEUX..



Oh oui je veux bien te croire...je crauqe littérallement!!bon ce ne sera pas pour ce mois ci, mais pour savoir...ya la laisse avec?



Oui tout à fait mais tu peux ( comme moi lol) commander d'abord les colliers et après les laisses le mois d'après mais oui bien sûr elles existent..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici enfin les photos désolé pour le retard...mais la faute à la teckel de ma maman qui à mangé mon câble de transfert et aux mac de ne pas avoir de lecteur de carte mais problème résolu...





Modèle OSTRAS Superbe Cuir italien et Strass SWAROSVKI..
Disponible en noir ,gris ,blanc et rose.
Largeur 2 cm ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les colliers sont livrées dans leur superbe écrin bijou griffé MALUCCHI..Le Luxe canin à l'italienne..
Voici le modèle URAL.
Un superbe cuir argenté craquelé avec des petits cabochons métalliques..

Disponible en 30 cm Largeur 1 cm et toutes tailles sur commande comme pour tous les modèles..

Prix : 69 € Dispo en 30 cm et toutes tailles sur commande.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de recevoir des Nouveautés chez MALUCCHI et c'est à craquer .....
Voici les photos....:








NOUVEAUTÉ COLLIER VENDOME CROCO GRIS









NOUVEAUTÉ LAISSE OSTRAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimine a écrit:
Ohlalaaa il est superbe
Merci d'avoir mis sur picasa


De rien .
Oui ce petit collier VENDOME en croco gris est juste sublime...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tootie@shanna a écrit:
ils sont tous aussi beau un que l autre ..

dit moi le rose large existe t il en blanc ..


Oui bien sur le rose large existe en blanc....j'en ai pris deux noirs pour mes bébés et les laisses assorties et ils sont d'une qualité fabuleuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlottezilberman a écrit:
tootie@shanna a écrit:
ils sont tous aussi beau un que l autre ..

dit moi le rose large existe t il en blanc ..


Oui bien sur le rose large existe en blanc....j'en ai pris deux noirs pour mes bébés et les laisses assorties et ils sont d'une qualité fabuleuse...


------------------------------------------------

il est a combien dejas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tootie@shanna a écrit:
charlottezilberman a écrit:
tootie@shanna a écrit:
ils sont tous aussi beau un que l autre ..

dit moi le rose large existe t il en blanc ..


Oui bien sur le rose large existe en blanc....j'en ai pris deux noirs pour mes bébés et les laisses assorties et ils sont d'une qualité fabuleuse...


------------------------------------------------

il est a combien dejas ...



Il est à 60 € et en pur cuir italien et il existe à partir de 30 cm en largeur 2 cm ou à partir de 25 en largeur 1 ,2 cm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delphine a écrit:
charlottezilberman a écrit:











Oui pareil il est MAGNIFIQUE celui là ,le cuir craquelé...et il existe aussi en doré avec la laisse assortie biensur...et aussi en version harnais..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais mettre une photo du doré stp....
Et tu sais nous faire un tite photo de ma tite filleule et de son frère avec leur jolis colliers

Car je serais bien tentée par un large...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimine a écrit:
Tu pourrais mettre une photo du doré stp....
Et tu sais nous faire un tite photo de ma tite filleule et de son frère avec leur jolis colliers

Car je serais bien tentée par un large...



Le doré je ne l'ai que sur commande mais c'est le même que l'ural argenté mais en doré...Et pour la photo oui bien sur je vous en fait une ribembelle ce week end car pour moi le week end c'est ce soir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les filles voici encore des nouveautés chez MALUCCHI il s'agit d'un ensemble OSTRAS blanc .... Celui ci est réservé à Mimine...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...