Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlotte&Cnie

"NOUVEAUTÉS Colliers italiens Luxe MALUCCHI"

Messages recommandés

Voila Dior et son magnifique collier blanc Ostras.C est d une qualité exceptionnelle,on sent la solidité du cuir tout en étant très souple et prenant parfaitement la forme du cou du chien



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimine a écrit:
Voila Dior et son magnifique collier blanc Ostras.C est d une qualité exceptionnelle,on sent la solidité du cuir tout en étant très souple et prenant parfaitement la forme du cou du chien





Il est magnifique ton Dior tu sais comme je l'adore mais alors là avec ce collier il est d'une classe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ouais, il a la classe
Lool
Ca lui va comme un gant, Merci charlotte pour ses jolis colliers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tout à fait Joelle ton petit collier croco part demain et dès que je reçois le Ostras qui est en commande..je te l'envois...
Et merci beaucoup Sandrine ...oui en effet j'espère que Joelle nous fera de belles photos pour que nous puissions admirer ses beaux loulous avec leurs colliers Malucchi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j ai recue un des colliers Malluchi ..


celui la etait pour mon Tootie ..il est vraiment tres tres beau et de qualité ...


j ai hate de recevoir l autre ..



voici le collier et le mannequin ...











voila un mec bon chic bon genre .....mais qui aime pas les camera ...mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tootie@shanna a écrit:
Voila j ai recue un des colliers Malluchi ..


celui la etait pour mon Tootie ..il est vraiment tres tres beau et de qualité ...


j ai hate de recevoir l autre ..



voici le collier et le mannequin ...











voila un mec bon chic bon genre .....mais qui aime pas les camera ...mdrrr



Tootie est magnifique il porte parfaitement ce collier et cette couleur lui va à ravir merci beaucoup pour les photos Joelle puis je les mettre sur le site.??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ....pas de probleme ......


et merci encore ..je suis tombé en amour avec cette marque ...il sont vraiment de tres belle et haute qualité ...c est un produit a connaitre ...meme hier les filles chez puppy angel l ont remarquée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tootie@shanna a écrit:
oui ....pas de probleme ......


et merci encore ..je suis tombé en amour avec cette marque ...il sont vraiment de tres belle et haute qualité ...c est un produit a connaitre ...meme hier les filles chez puppy angel l ont remarquée ...



Merci beaucoup oui cette marque est vraiment superbe que ce soit pour la qualité du cuir et la façon que pour le design je suis contente qu'il te plaise.... I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...