Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dominique93

nourriture

Messages recommandés

Voilà je voudrais votre avis
Voilà ma puce a toujours faim, elle vient d'avoir 7 mois, est-il temps de passer aux croquettes adulte petite taille?
elle est pour l'instant nourrie aux croquettes royal canin junior small
merci pour vos opinions et conseils

que te dis ton veto?

si je me refere aux infos d'alimentation bosch (marque que je donne aux miens) tu devrais donner du junior jusqu'à 9 mois et apres passer à adulte mini

mais les eleveurs du fofo vont te donner la reponse t'inquiète pas

Je suis contre Royal Canin...
Mais si tu lis sur l'emballage, c'est marqué pour les âges...

oui marqué jusqu'a 10 mois
et j'ai simplement continué a donner ce que la personne qui me l'a vendu donnait.(royal canin) apres je comptais passer a proplan comme je faisias avec mon papillon mais justement je sais pas trop quoi faire

MAIS pouvez- vous me dire pourquoi vous etes contre? merci d'avance

Sabine, elle en a marre de se répéter...
En bref : Trop de mycotoxines, et des tas de procès après eux tellement qu'il y a des soucis.

je te remercie et JE SUIS DESOLEE de t'avoir fait répéter, mais je ne savais pas ou trouver .
Bonne soirée

alors je vais essayer de trouver si tu as noté qq part celles que tu donnes aux tiens
aller bonne nuit à vous

alors moi oci en ce moment je donne royal canin
elle a 7 mois c'est beaucoup trop tot pour des adultes
donc c'est jusqu'a 10 mois tu peux me dire combien de gramme tu lui donne et son poid qqu'elle fera adulte??
comme cela je te donne la posologie

Moi j'aime bien RC , cela fait des années que mes chiens sont avec ses croquettes et pas de problème majeure

Sauf mon vieux pèpère qui lui est décédé qui ne supportait pas la farine de mais qu'il y a aujourd'hui'hui dans presque toutes les marques de croquettes

n'oublions pas qu'il n'y apas que les mycotoxines comme dit sabine, mais aussi de la taurine

de toutes facon dans les croquettes il y a toujours des plus et des moins!!
royal ou autres
beaucoup de gens donne de la viandes et des pattes le chien vis 15 ans
et vis v ersa pour les croquettes!!!

mes clients son content de royal moi je donne rarement car il est vraie que je n'aime pas trop mais la j'étais obliger!!

je n'aie pas de marques fix!

Emilie a écrit:
donc c'est jusqu'a 10 mois tu peux me dire combien de gramme tu lui donne et son poid qqu'elle fera adulte??

Alors là tu me poses une sacrée colle, je ne SAIS PAS ou je vais avec Emma, en l'achetant je savais qu'elle ne serait pas petite petite, la dame m'a dit maxi comme la mere 2kg9 et emma est deja a 3kg200, je lui donne 6/8 du verseur en 2 fois c'est marqué 80G
car le poids est indique pour 2 ou 4 kg pas pour 3 alors je fais entre les 2.

La personne m'avait dit a volonté jusqu'a 6 mois, j'ai trouvé ça un peu beaucoup alors j'avais reduit a 3 petites rations. Le véto n'a rien dit le mois dernier, mais quand j'ai dit :faudra t il envisager du light dans qq temps, elle m'a dit surement nous verrons.
Je fais surement une betise, c'est pourquoi j'ai posté sur ce sujet pour avoir des conseils , je ne connais pas les chihuahua, et Emma est d'une bien belle taille comparée a vos loulous donc... questions, questions
en tous cas merci de me répondre c'est sympa.

ba c'est un chiot normale qu'elle soir rondellette
oui c'est sa tu lui donne la bonne ration!!

C'est elle qui est sur ton avatar?????????????

Si c'est elle je la trouve superbe, une de mes chienne DJUNE lui ressemble beaucoup même au niveau poids, elle doit faire aussi pas loin de 3.5KG mais c'est un amour de chienne

ben moi dans ce cas la je prends la ration de 2kg qui pâr exemple fait 50g puis celle de 4kg qui fait 100gr je prends la différence qui fait 50gr que je divise par 2 qui nous donne 25g que je rajoute au 50gr de la ration de 2kg et nous donne 75gr pour un chien de 3jg pas sur que ce soit clair expliqué comme ça mais bon je sais pas comment le dire autrement

oula laurence mdrrrrrrrrrrrr
j'ai rien compris nan mais la dose qu'elle donne est bonne

oui c'est elle mais quand je l'ai eu en aout
j'en mets une récente

[img]http://[/img]
NON BIEN SUR J'AI essayé de plaisanté , c'est mon staf, je prends dans mon appareil si je trouve une photo recente d'emma et je reviens la mettre

c elles là sont de la semaine derniere avec ma belle saska qui se prend pour un chiuahua
de toute façon meme si elle est costaus elle est là et je l'adore, mais mon soucis a-telle vraiment faim? ou est-elle tres tres gourmande??

Elle est très belle, moi je l'adore, mais je pense que c'est une petite gourmande comme ma DJUNN qui cherche toujours la petite miette et réclame sans arrêt à manger
Il faut les aimer tels qu'ils sont

bah à 5gr près,j'étais bonne, il marche mon raisonnement émilie ^^

dominique93 a écrit:
Emilie a écrit:

Alors là tu me poses une sacrée colle, je ne SAIS PAS ou je vais avec Emma, en l'achetant je savais qu'elle ne serait pas petite petite, la dame m'a dit maxi comme la mere 2kg9 et emma est deja a 3kg200, je lui donne 6/8 du verseur en 2 fois c'est marqué 80G
car le poids est indique pour 2 ou 4 kg pas pour 3 alors je fais entre les 2.

La personne m'avait dit a volonté jusqu'a 6 mois, j'ai trouvé ça un peu beaucoup alors j'avais reduit a 3 petites rations. Le véto n'a rien dit le mois dernier, mais quand j'ai dit :faudra t il envisager du light dans qq temps, elle m'a dit surement nous verrons.
Je fais surement une betise, c'est pourquoi j'ai posté sur ce sujet pour avoir des conseils , je ne connais pas les chihuahua, et Emma est d'une bien belle taille comparée a vos loulous donc... questions, questions
en tous cas merci de me répondre c'est sympa.

J'ai eu également des inquiétudes concernant la ration "colossale" que mangeait ma grosse Youyou! pour limité sa prise de poid, j'ai décidé de distribué des rations journalières mais je me suis vite rendu compte que la nourriture l'obsédait encore plus avec ce système: elle se dépéchait de manger à s'en rendre malade et ne pensait plus qu'a ça. Aujourd'hui, et depuis plusieurs mois, je donne "A VOLONTE" à tous mes chichis; Ils ont fini par se réguler d'eux même et ne se jettent plus sur les gamelles qui restent toujours pleine. Pour moi, c'est le meilleur moyen...

ben a volonté ça me fait peur quand meme, elle a ses tis boulelets ma grosse on dirait MOI
bon faut que je rachete des croquetttes et je sais toujours pas alors je vais prendre petit paquet royal canin comme d'habitude (afin de pas perturber ses intestins avec un changement brutal) et voir pour changer doucement MAIS pour quelles croquettes.. proplan vous pensez quoi?

pro plan c'est très bien mais tu sais si royal canin elle les supportes je ne vois pas l'interé de changer!!
il y aura toujours des gens pour et contre !!
je travail dans le milieu canin il est vraie que proplan est très bien Eukanuba aussi et tu as aussi MAstery !!
royal canin ce n'est pas le must mais beaucoup de gens sont dessus et ont aucun soucis !!donc avant de changer reflechis mais si tu doit changer je te conseil pro plan

j ai jamais eue de trouble via nourriture avec mes amours ..

mais je me dit que si cela m etait arrivé avec ...j aurait fait comme pour un enfant lorsque son biberon ne lui satisfait plus et quil a encore faim...

je passerait graduellement a un autre nourriture ...pour ne pas le débalancé via intestin ..

ok pour tous vos conseils,
question intestins elle supporte tres bien Royal C alors je vais attendre encore un peu avant de changer et ensuite je passerais a proplan

caresses a vos ti bout choux bon week end a toutes

• Créer...