Emilie16 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 CARAEROS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 roooooooooooooo, les beaux merluchons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 voui Eros super coquin il a piker le nonos en plastique de Diego^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 oui c'est vrai !! le coquin est parti avec de chez émilie et il l'adore !!! je sais pas en quoi il est fait mais c'est l'éclate totale !!! les autres ne sont^pas en reste non plus , tout le monde le bouffe un peu !!! il va pas faire long feu , j'espere qu'il y en aura d'autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 on es en rupture sa fais un moment arf..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Oui ils sont super ces jouets les filles je les ai commandés pour le noel de petit bout il adore les jouets..Très belles photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 des que tu en auras un autre tu me le mets de coté please !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 il sont beaux tes petits bouts olivia!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 Bisous à mon petit Eros d'amour....A dimanche petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 olivia poussy a écrit:des que tu en auras un autre tu me le mets de coté please !!! pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 coucou les beaux petits merle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Ils sont chouxx!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 merci a tous !! a dimanche marraine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Ils sont tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 je les adore les merluchons ils sont magnifiques si un jour je devais recraquer!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 trop mimi ces merlu!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorelei1311 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Je les ai tous les 2 vu en vraii et c'est claire qu'ils sont magnifiques ces 2 loulous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 c'est la couleur que je préfère ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 moi aussi brigitte!!! je ne m'en lasse pas !!! merci a toutes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites