Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivia poussy

des idées de sacs ?

Messages recommandés

je sors toujours avec au moins 2 chiens , que je mets dans un panier en osier et que je tiens aux bras , ca se passait plutot pas mal jusqu'a aujourdh'ui !!!
cara m'a fait la misére au resto et elle est sortie tout le temps du panier , j'ai passé mon temps a lui courrir apres et mon mari a faire la tete !!!
j'ai vu un panier sympa ce soir a mr bricolage , joli et pas cher , mais ce qui me gene c'est que quand ils sont dedans ils sont enfermés completement, il y a un filet , on les voit mais bon...
vous avez mieux pour sortir tranquile mais avec eux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ooooh oui je sors tous les jours avec eux et tranquillement..
va voir sur mon site si tu veux Wink
et dimanche je peux t'en faire voir quelques uns aussi...
Ils se tiennent bien tranquilles dedans il y a même 2 attaches à l'intérieur pour les colliers, harnais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que tu prenne un sac avec des attaches dedans!!si javais su je t'aurais vendue mon is pet mais je l'ai vendu a une autres personnes!!

moi j'ai acheter un luxury mais il est vaie que c'est chero!!!

il t'en faut un avec une attache dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en viens amandine et c'est magnifique !!!!!!
il y en a un qui me fait craquer c'est le rose a 139 e .....il est trop beeeaaauuuuu.....mais completement hors budget pour moi!!!
quand je vais voir ton site c'est une torture car j'adore mais .....mon mari va me tuer....
tant pis , je prendrai celui de mr bricolage et ils seront emprisonnés dedans....mais au moins je serai tranquile!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu aurais du regarder quand tu es passer au magasin!!
nico te fais les -20 c'est déja sa!

mais au mag c'est au alentour des 50 euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi ne les laisses tu pas chez toi, ils pourraient t'attendre tranquillement et toi tu serais plus tranquille avec ton mari. Moi j'avoue ne jamais emmener mes chiens dans ce genre d'endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai mais je suis trop accro , je ne sors jamais sans eux , et ma foi jusqu'a présent j'ai eu des sages !!!

mais la avec cara ca se gate!!!
c'est pour ca que j'ai pas regardé au magasin j'en avais pas besoin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhh c'est dommage que vous n'ayez pas de tom&co en france
La il y a plein de sac à petits prix avec attaches intérieures mais bon ils sont loin d etre aussi beaux que ceux vendus chez les vendeuses du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Olivia.
Je te comprends, j'ai pris des chis justement pour pouvoir les enmener partout avec moi, pas question de les laisser a la maison.
c'est un vrai plaisir pour moi de sortir avec eux et ils en sont aussi trés heureux.
Moi j'ai resolu le probleme.
Pendant plusieurs mois j'ai cherché partout, acheter n'importe quoi, resultat çà mets revenue plus cher, et rien de bien.
Quand j'ai pris Enjoy a Alexandra je lui pris son sac qu'elle vends dans sa boutique DOG DRESSING, tu prends saga chihuahua, le numero 5 page23 a75.90 euros.
Je ne pars jamais sans lui, j'y mets mes deux chis, par contre il n'y as qu'une attache a l'interieur, pas de probleme j'en ai mis une 2eme,j'ai un porte monnais enorme il tiens dedans, 2poches devant, une tres grande derriere, et une grande a l'interieur.
En plus comme il fait vraiment sac a main, je passe partout, je ferme le sac,eux voyent par le filet, et je gruje tout le monde , je rentre meme dans tous les magasins d'alimentations sans problème.
Je trouve que le prix est raisonnable.
Mes chis l'adore, je pense meme m'en reprendre un autre d'avance en cas ou car je n'ai pas envie de changer de modele, il y en a d'autres de tres beaux mais comme toi hors de mon porte monnaie.

Je te le conseille vivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olivia il me reste un sac seulement dans ce modele, fais moi signe si tu le veux Wink
et pour le forum les frais de port sont offerts Very Happy

j'ai aussi le new york bleu que je peux laiser pour 50 euros FDPC
il est aussi super sympa et bien pratique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors j'en viens et je vais plus vous parlez je crois !!!
j'ai vu des choses terribles , par contre non , le panier ce n'est pas comme je veux , mais j'ai eu un coup de foudre pour un petit manteau rose a pompons !!!
dis moi que tu en auras tout le temps !!!
ppffff la je ne peux déja plus , les mois sont durs , mais je le veux !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...