agnès34 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Les chiots chihuahuas et bouledogues jouent ensemble. C'est trognon. Les boules ont 4 semaines et les chih 6. Pour l'instant ils sont à la meme taille mais ça ne va pas durer, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 c'est trop beau et ça change les idées!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ils sont adorables! c'estvrai que ,tres vite ,la difference de taille sera flagrante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 hoooo c'est géant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 comme ils sont mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 J'adore les petits boules un jour mes chichis joueront eux aussi avec un petit boule mais anglais je pense.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 c'est trop mignons.ces photos sont géniales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 encore des combats de chiens !!! j'appelle la spa !!trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 mim a écrit:encore des combats de chiens !!! j'appelle la spa !! trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Trop mimi ces petites boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Charlotte!!!! avant d,acheter un bouledogue anglais parles m'en !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enola01 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 OH vraiment superbe ses petites photosEt les bb boules quel bonheur pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 C'est super mignion! Encore des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 C'est trop mignon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites