Emilie16 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 pouvez vous me donner vos trucs et astuce pour les oreilles de vos chis??? ELwood a 2 mois et ne les a jamais lever!!vos techniques?? sa vous est déja arriver?? bonne journée a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 et bien je n'ai pas d'astuces particulieres mais Eros en avait encore une de baissée à 2 mois et une semaine apres elle etait droite comme un i ! donc je pense que cela ne va pas tarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 oh ma pauvre diddle les a eu longtemps basse car elles sont grandes et lourdes , faut mettre un genre de tuteur dans l'oreille et lui masser dans le sens de l'oreille très doucement conseil de véto qui àa en tout cas très bien marché sur Didi ben sinon appelle moi je t'explique d'ailleurs je crois qui doit m'en rester un de tuteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie04 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 oui, il existe quelques astuces. Euless à 3 mois n'avait pas les oreilles redressées. Même si il n'y a rien de grave encore, tu peux lui mettre des "tuteurs" type "ecarteur de narines" pour humains que tu trouve en pharmacie. Je n'ai plus le nom mais c'est fait à l'origine pour aider à mieux respirer... c'est auto-collant. Il suffit d'en couper un en deux, (ça fait donc une forme en "T", de néttoyer l'oreille avec de l'ether (seul produit qui dégresse bien) et de coller le tuteur dans le plis de l'oreille. Ca gene un peu au début mais c'est efficace. C'est l'eleveuse qui m'a expliqué ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 j'ai eu le même soucis avec diego il a eu pendant un petit moment une oreille droite et l'autre qui tombait, c'est ce que j'appelle sa periode pré-adolescente ... Avec mon chéri on lui avait mis un petit bout de sparadra dans son oreille pour l'aider à la tenir droite mais il n'aimait pas trop mais ca été efficace ca a permis à son cartilage de se renforcer... Mon chéri lui massait l'oreille aussi tous les soirs et je lui aussi donné du fromage pour le calcuim!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 Je n'ai jamais eu ce soucis là...mes Chis avaient toujours les oreilles droites, mais parfois je sais que ça provient de l'alimentation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Il parait aussi que quand les dents poussent les oreilles ont tendance à tomber Ma petite Isis a les oreilles tombantes alors qu il y a encore semaines elles etaient toutes droites Ma véto m'a dit d'attendre qu'elle allaient se redresser d'elles memes Par contre Dior avait son tatouage dans l'oreille et elle ne pointait pas,j'ai du lui donner des vitamines pour chiens et hop elle s'est remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 le pb c'est qu'il ne les a jamais lever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Melle_Tchi a écrit:Je n'ai jamais eu ce soucis là...mes Chis avaient toujours les oreilles droites, mais parfois je sais que ça provient de l'alimentation? impossible je prend les même croquettes que toi looool je pence qu'elles sont trop lourde je vais suivre votre conseil et prendre des tuteur merci beaucoup les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 t'inquiete pas emilie, emjy les avait toutes droites et puis ses dents sont tomber, y a 10/15 jours, et depuis elles ne se relevent plus....Elles ne devraient plus tarder a se relever...enfin j'espere...il faut leur laisser un peu de temps a nos bébés et pas trop les presser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 ca va paraitre peut être un peu bizarre ce que je vais te proposer,mais il y a quelques années j'ai eu un dog argentin, et pour lui redresser les oreilles le dresseur nous a dit de lui mettre des tuteurs et les accrocher avec du pansement...ce qui est bizarre c'est qu'il nous a dit d'utiliser des tampon hygiénique comme tuteur !!!et comme c'est assé dur et mou a la fois ca a fonctionné très bien et ca ne leur fait pas mal....mais pour des petites oreille de chichi je sais pas si il existe des petites tailles...... vous vous en douter hien ??? !!! hihihihih !!!ou alors il faudrait les couper en deux dans le sens de la hauteur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 eu merci du conseil loooooooooooooooool ces oreilles se sont redresser chez ces nouveaux maitres le coup du tampon c'est pas mal^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 loooool !!!!!! si ca peu aider quelqu'un d'autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites