Elodie42 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Voici mes doudous à l'heure de la sieste. J'aime les regarder vivre et particulièrement lorsqu'ils se réveillent de leur sieste. Eïven émerge toujours le premier et commence à taquiner Diva qui émerge à son tour. Ces moments me remplissent de tendresse et de d'émerveillement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 comme cette photo est tendre et plein d amour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Merci pour tes photos !!! elles sont superbes !!!pleins de tendresse et d'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 belles photos !!!! ..ils ont l'air bien frileux !!!!! ...il fait froid chez toi?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 qu ils sont bien installés ...Jolis instants ...Ils semblent si doux ts les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Photos très attendrissantes. On aimerait bien etre à leurs places. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 Comme je suis heureuse de te retrouver ainsi que tes belles photos ma petite Elodie...hier je me suis dit:"Il me tarde de revoir des photos de Eïven et Diva" il me manque... Mon voeu à été exaucé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Les photos sont super jolies et les loulous adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 super moment!!moi j'adore le ptit cou dodu d'eiven....trop envie de le croquer!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ils sont trop choupi des beaux moments de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 oh la la comme c'est mignon!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 C'est trop mignion et rempli de tendresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 brigitte83 a écrit:belles photos !!!! ..ils ont l'air bien frileux !!!!! ...il fait froid chez toi?????? Ben non, il y du chauffage pourtant Mais ils adorent domir sous une couverture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Melle_Tchi a écrit:Comme je suis heureuse de te retrouver ainsi que tes belles photos ma petite Elodie...hier je me suis dit:"Il me tarde de revoir des photos de Eïven et Diva" il me manque...Mon voeu à été exaucé merci Merci ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Ces photos sont adorables Elodie et très attendrissantes....Les miens sont pareils ils adorent dormir sous leur couverture alors qu'il fait bon dans l'appartement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ohhh ils sont canons ces petits chéris J'adore On a trop envie de les caliner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Coucou, magnifiques photos comme toujours... Y'a plein de tendresses par chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 c'est trop mimi ....ils sont choux tes bb !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites