monique12 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 un manteau que m'a commander Sayna(Sabrina)pour son futur petit choco! cette fourrure est magnifique!!!! et je vais en faire un a Amandine!!!!!!!!!!!!!! mais il aura la boucle rose! j'ai découvert que les chiens a poils court peuvent etre beau avec un manteau de fourrure mais le manteau doit avoir une capuche pour encadrer la tete! alors a bientot pour voir celui d'Amandine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 oups!!!! je voulais mentionner qu'il est doubler en doux polair blanc! la capuche elle a une simple doublure chic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 monique a écrit:Amandine!!!!!!!!!!!!!! mais il aura la boucle rose! d'Amandine! JE LE RÉPÈTE C'EST LE PLUS BEAU VÊTEMENT que j'ai jamais vu il est fabuleux, sompteux...et le PLUS c'est qu'il a été fait des tes Mains Monique et ça ça n'a pas de prix...fait avec amour et soin...et pas des petit Coréens derrière leurs machines a coudre.. Merci ma Monique ce manteau est une splendeur et avec la laisse...le TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ma chérie je suis heureuse que ca te plaise! ca me plait aussi....un chi dans ce manteau va faire fureur!!!!!!!!!!!!j'ai commencer a tailler le tient! demain il va etre fini et lundi au plus tard mardi je pourrai poster! francine ne soit pas inquiete les tiens seront pret aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 moi aussi, tu m'oublie pas hein!!!!!!!!!!!!!c'est clair c'est le plus beau des manteaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 wouahhhhhhh!!!!! j'adore cette fourrure blanche!!!! j'aimerais bien le voir portee!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 oh j adore superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine04 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Merci Monique pour toutes ces belles créations. Je les ai montrées à mon mari, hier, il était épaté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 C est magnifique, on aurait presque peur qu'ils les portent J'attends avec impatience mes manteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 C'est tout simplement SPLENDIDE! Jolie travail monique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 J'adore aussi cette fourrure blanche MAGNIFIQUE Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 que c estttttttttttttt beau .......j imagine mes fifilles par une journée de tempete de gros flocon arrivé chez des amis habillé avec ce merveilleux manteau .. elle vont craqué ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 merci beaucoup mes amours de copines! Daisy dans ta réponse tu dit de ne pas t'oublier...tu n'as pas passé commande? si tu en veux un dis le vite! bisou XX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 il est magnique Monique c'est l'une de tes plus belle créations je le trouve splendide classe et chic bravo bravo bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 J'imagine le délire si je mets ça à un des miens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 vraiment...tout ces beaux compliments... je flotte moi la!!!!!!! merci beaucoup...je ne sais que dire...je suis contente que ca vous plaise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 sabine a écrit:J'imagine le délire si je mets ça à un des miens !! Quoi Sabine ?Il serait pas beau Chouchou en chaperon blanc ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Beh... pas trop à l'aise je suppose Ils ne sont pas habitués à ça, à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 tu sais sabine Nina ne porte jamais de vetement a la maison. Seulement pour sortir dehors lorsque je vais la promener ou a la marina question sécurité parce que mes manteaux et harnais ont des attaches en D sécuritaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Tout a été dit ... superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites