Yolande1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Voici des manteaux pour fêter Noël!Ils sont en velour rouge écarlate doublés en polair, du marabout autour du capuchon leur donne un air de flocon de neige...Ils sont à 16 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Magnifique Yolande.Nos petits chis vont etre splendides en petit Pere Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Yolande, au prix ou tu les fais, c'est toi le Pere Noel!!!Moi qui fais de la couture c'est juste le prix des fournitures.Ton marabout est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 oh la la comme c'est beau!!!!!!! le pere noel va etre jaloux de ne pas avoir un si beau manteaux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 C'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 trop mimi !! en plus j'adore la periode de NOel mais elle passe si vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Ohlala ils vont etre craquants les ti-chis pour Noel SUPERBE Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 trop beau les petits pere et mere noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Merci beaucoup pour vos commentaires! Cela me fait beaucoup plaisir de connaître vos opinions.Merci Sylviane, Nancy, Cristina, Mélanie, Gisy et Delphine!!!! Le tissus matelassé fait vraiment père Noël! Il est d'un beau rouge éclatant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 tres belle réussite Yolande ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Merci beaucoup Joëlle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 jen veut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Daveli, mp moi! :-) c'est possible. Ce sera avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Super sympa, j'imagine bien mes loulous avec, ça serait super mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Sylvie, tu devais m'envoyer tes mesures en fin de semaine pour l'autre manteau cuirette serpent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Ah oui c'est vrai Yolande excuse moi du retard Je te donne ça demain .. promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Yolande a écrit:Voici des manteaux pour fêter Noël!Ils sont en velour rouge écarlate doublés en polair, du marabout autour du capuchon leur donne un air de flocon de neige...Ils sont à 16 euros.ca aussi jaime surout le marabou autour mais par contre pas en manteau je prefere une tenus d'interieur une petite veste mais qui puisse s'ouvrir avec du velcro pour un enfilage facile.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Bonsoir Chicha, Je viens juste de voir ce post, cela m'a fait sourire, et je ne comprenais pas comment il était là! Nous savons un peu ce que tu désires Chicha, nous allons y penser et te reviendront là dessus. Ça, ce sont de vrais manteaux, ce n'est pas ce que tu désires, je sais :-) Nous partons demain matin pour une dizaine de jours. On en reparlera à mon retour. Il est encore tôt :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 super jolie yolande!!!! j'adore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Merci Fabienne, comme tu es gentille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 je suis pas gentille Yolande mais sincére si cela n'etais pas beau je ne dirais rien ma chere Yolande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Yolande c'est bien de cela dont tu parle?Si oui je prend le manteau si il est au même prix 16 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'Joy 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Superbes créations Monique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Merci Marie, mais je suis Yolande :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'Joy 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Oh, pardon Yolande !!!!!! Je suis nouvelle, alors ne m'en veut pas si je m'emmêle un peu les"pinceaux" au début !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Pas de soucis Marie, ce post est de l'an passé, j'ai été surprise de le voir. Ma dernière collection de Noël était jolie aussi.Mais ce que tu fais est incroyablement joli! Je te trouve vraiment surper bonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'Joy 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Merci beaucoup Yolande, c 'est gentil, mais ce que tu fais est vraiment très beau et de très belle qualité !Tu es couturière de métier, ou tu es comme moi, autodidacte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 J'ai toujours cousu depuis que j'ai 14 ans. J'ai appris de ma mère qui était couturière aussi, ainsi que ses soeurs. Elles cousaient pour habiller toute la famille au complet. C'était des familles nombreuses dans le temps.J'ai continué la tradition, j'habillais aussi toute ma famille. Maintenant ils sont mariés et leurs enfants sont grands. Alors, je me suis tournée vers les petits chiens quand l'occasion s'est présentée il y a trois ans environ. Je suis aussi autodidacte, je couds pour mon plaisir et à mon rythme. Je me demande comment tu fais pour trouver le temps de confectionner ces merveilles, avec ton travail en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'Joy 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Moi pareil Yolande, je n'ai jamais appris à coudre, j'ai toujours vu faire ma mère, qui nous faisait des vêtements lorsque nous étions petites.(5 filles)J'ai commencé à coudre alors que j'allais avoir 20 ans, enceinte de ma fille aînée.J'ai fait ma toute première robe de grossesse !Je me suis servie d'un grand tee-shirt, comme patron ! Puis j'ai continué, chambre des filles, petites choses pour la maison, petits vêtements, et petit tricot aussi. Je faisais de jolies choses au tricot, mais, je n'ai plus le temps pour ça, depuis bien longtemps.Mais je brodais, il y a deux ans encore à la main, j'adorais ! Plus le temps non plus !Tu vois, il y a beaucoup de choses que j'ai "laisser tomber", par manque de temps !Mais quelle belle passion nous avons en commun !Bonne fin de soirée Yolande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Tu as bien raison, c'est une belle passion! On ne voit pas le temps! Je dis souvent comme toi que les journées ne sont pas assez longues. Lorsque je dépose mes ciseaux et ferme les lumières le soir, je trouve toujours que je n'en ai pas assez fait, pourtant, on n'arrête pas. Tout ce que tu fais est: Too much! Alors, ça va l'être encore :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites