agnès34 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Le repos. Alors, combien de bouledogues et combien de chihuahuas y a-t-il dans le panier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 euh...moi jdonne ma langue au chat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 lol !!! on voit pas grand chose... elle est trop petite ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès34 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Il faut cliquer sur la photo, elle s'grandi un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 c'était une excuse j'en sais rien llllllllooooooooollll !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 quelle jolie panier bien remplie .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 pas evident à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Trop fort !!!!!!!! ...bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès34 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bon alors je donne la réponse. Le panier contient...3 chihuahuas et ...7 bouboules. Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 oui c'est ce que j'ai compter on voit bien le gras du coup des bouledog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 J'y arrive pas ! trop emmélés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites