latif 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 en ce moment a la maison maya qui ne dort que d'un oeillilouchoopetta (qui tete)je vous epargne le "ronfleur" a cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 et oui trop mignon ici aussi tous sur le canapé et tous ce petit monde fait top humide pour sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 tous bien au chaud hein Caro c bon la sieste!!!!!!!!!!!!!! je la fais tous les jours amis auj. je me suis sauvé a l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 c'est mignon...j'aime trop les regarder quand ils font dodo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 oui c vari parfois je les regarde longtemps quel Bonheur pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 elle est trop belle ta petite famille !!! ils ont l'air vraiment paisible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ils ont tous l air d etre malheureux chez Marita ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 latif a écrit: oui c vari parfois je les regarde longtemps quel Bonheur pour moi ouais moi aussi mais dur dur de pas les réveiller pour leur faire de calins..ils sont tellement craquant quand ils dorment qu'on a envie de les bouffer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 camle ,bonheur , serenité!! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ils sont trop mignons.j'adore Choopetta qui tete.qu'il fait bon vivre bien au chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 moi quand je les vois comme ca , je me dis c'est ca le bonheur, et je les regarderais pendant des heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 daisy a écrit:latif a écrit: oui c vari parfois je les regarde longtemps quel Bonheur pour moi ouais moi aussi mais dur dur de pas les réveiller pour leur faire de calins..ils sont tellement craquant quand ils dorment qu'on a envie de les bouffer!! Tu sais Magalie parfois ça m'arrive de les reveiller juste pour les bisouiller (vilaine Marita) mais c plus fort que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 je l'avoue!!!!! ca m'arrive aussi. en plus quand ils sont enssuquer c'est meilleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 oui c vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites