Lucienne 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Bonjour , on vient de me mettre la photo du pendentif en crital de chez swarovski et du bracelet que mon mari m'a fait avec la tête du petit lulu . c'est un cable en acier et or , et lorsqu'on appuie sur les oreilles , la gueule du chihuahua s'ouvre et l'on peut introduire le rond du bracelet . Pour le pendentif , c'est un essai mais je vais essayer d'en faire avec d'autre couleur mais je ne sais pas si cela va rendre aussi bien ... bises de Nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Le bracelet est une pure merveille, ton mari a beaucoup de talent!La tête de chi en swarovski très réussie aussi!J'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 c'est superbe felicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Jolis.Il en existe déjà plusieurs, dans des tas de couleurs.Les fais tu de la même façon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucienne 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Coucou , non , ce n'est pas du tout le même , le mien est tout petit 2 cm ,avec en bout de pattes , des minis minis perles . je vais essayer de faire la photo en plus grand pour que tu puisses voir les détails . je ne savais même pas que swarovski en faisait ... là , ou je me sers pour les perles à Aubagne et c'est uniquement réservé aus professionnels de la bijouterie , ils ne vendent que les perles pour créer , mais pas de modèles . cela m'aurait bien rendu service car c'est assez compliqué n'ayant pas les explications ... tu as une idée des prix .!! Mon mari m'a fait la bélière en or . bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 La taille semble à peu près la même. Je crois qu'il en existe en 2 tailles, la plus petite s'accroche aux téléphones portables.Ils les vendent environ 10 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 sabine a écrit:La taille semble à peu près la même. Je crois qu'il en existe en 2 tailles, la plus petite s'accroche aux téléphones portables.Ils les vendent environ 10 euros. ça m'interesse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c ou????????????par internet?????????(ce serait bien)c magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Oui, sur Ebay Mais pas en France... il faut bien chercher... hé hé hé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 C'est très beau ce que vous avez réalisez ! Bravo à toi et ton mari. J'adore le petit pendentif chihua !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Bravo très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucienne 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Bonsoir , je ne savais pas que cela s'accrochait au tel portable !!!!! les perles en cristal surtout celles où l'on fait les oreilles sont assez fragiles et il faut tout de même faire attention de ne pas les cogner ... Bonne soirée et bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 sabine a écrit:Oui, sur Ebay Mais pas en France... il faut bien chercher... hé hé hé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Je te MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 oh c'est trop beau !!!! bravo a ton mari lucienne!!!! ton mari est un pur createur de bijoux!!!! j'adore le bracelet qu'il ta fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 c'est super mimi. bravo a ton mari Lulu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 rhooo c'est super canon!!! bravo a tt les 2!!!!!sabine, c'est quoi ce truc pour les tels portable??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 j'adooooooooooooooooooooooore, j'en veux un, c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorelei1311 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Ouii c'est vraii Lulu que c'est magnifique tout ça!!! J'adoooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 lucienne, c'est super, bravo à ton mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Tout est magnifique je suis fan...Lucienne tu les vends tes petits 'trophées'? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 je trouve le bracelet vrément magnifique tu as beaucoup de talent et de patience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 haa c'est le même petit chichi que j'ai fais en perle à ma fille Par contre chapeau à ton mari, quel talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Lucienne va avoir pleins de commandes moi en prem's!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites