monique12 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ca ajoute a ton plaisir sylvianne! et ca pratique ta patience!bisou ma chere amie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Vraiment désolée Sylviane!!! Je suis allée au bureau de poste et c'est le jour du souvenir, donc, fermé! Ça ira à demain.... D'ici là, je pourrai peut-être poster l'autre colis en même temps si les détails sont réglés. Je ferais du même voyage... bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 C'est vrai, travaillant meme les jours feries, je ne me souvenait pas non plus que c'etait le 11 novembre. Dommage Yolande que tu te sois derangé pour rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Yolande, Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 monique a écrit:un avant gout?il est trop jolie celui la..humm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 chicha!!!!!!!!!!!!tu as remis ce vieux post de l'an passé?ah! tu es impayable ma chicha!je vois que tu désire vraiment que nous fassions des choses de noel! lol!!!! je vais contacter ma soeur et elle et moi allons vous faire des choses tres....NOEl!!!!!!!!!!!!!!! il reste encore le mois de septembre, octobre et meme novembre!nous vendrons nos choses a des prix intéressant vous verrez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 yeap yeap hourra! oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 j'adore cette photomimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 moi aussi j'adore cette photo!! monique tu es tellement belle et nina aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Pour les vetements de noel , yolande doit malheureusement partir au festival de saint tite pour deux semaines.je n'avais pas penser a ca...on verra ce qui arrivera.bisou les copines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 j'ai beau ajuster mes lunettes,je ne vois pas les harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites