Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

splendeur hivernal touche de rose!

Messages recommandés

tu aimes delphine? C'est jolie hein!!!!Qui n'aimerait pas un manteau fourrure blanche!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sylvianne!


C'est vrai que je travaille beaucoup mais j,aime ca!
ca aide a passer l,automne qui est vraiment triste ici...pas de soleil, temps sombre...neige melée a la pluie...il fait froid dehors...

bisou ma chere amie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
monique a écrit:




Ooooh ma Monique je sus désolé d'avoir 'raté' ce post...je suis toute chambooullée avec ma petite puce qui vient d'arrivée...

Mon dieu mais quel Chance j'ai en ce moment...que de merveilleuses nouvelles...

C'est splendide, MAGNIFIQUE Monique...et fait avec amour, merci j'ai jamais rien vu de si joli

Ma petite Tentación va être superbe avec...

J'adooooooooore le ruban

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lorsque je fais quelque chose je suis toute entiere a ce que je fais. Aussi je travaille jusqu'a tard le soir j'arrete vers 23 hrs...

pour poser les velcros sur la fourrure il faut écarter les poils et coudre petit bout par petits bout!
il faut aussi couper la fourrure sous les velcros et sous la petite attache c'est long a faire.

en tout cas je suis ravie qu'il te plaise autant Amandine!

je savais que tu tomberais amoureuse du ruban vichy!

mais avec la laisse assortie ca va etre encore plus beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Monique je ne sais pas comment te décrir ce que je ressens vis a vis de ce manteau je suis sans doute excessive mais c'est ce que je ressens il est superbe.
et je sais a quel point cette 'attache' et les velcros ont dut être dur à poser...

Le ruban Vichy est tout simplement parfait, encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ooooh oui il me tarde de l'avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amandine j,ai acheté mes enveloppes pour poster cette apres midi et je fais les paquets demain!
j'ai hate que tu recoive aussi...

lorsque tu ouvriras le paquet le manteau seras écrasé un peu par le transport mais tu n'auras qu'a secouer le manteau et il va redevenir tout soufflé!!!
bisou ma chérie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
monique a écrit:
Amandine j,ai acheté mes enveloppes pour poster cette apres midi et je fais les paquets demain!
j'ai hate que tu recoive aussi...

lorsque tu ouvriras le paquet le manteau seras écrasé un peu par le transport mais tu n'auras qu'a secouer le manteau et il va redevenir tout soufflé!!!
bisou ma chérie!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...