monique12 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 pour Amandine! la laisse va lui etre assortie avec une touche de vichy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 bizarre la photo n,a pas sortie au complet????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 tu aimes delphine? C'est jolie hein!!!!Qui n'aimerait pas un manteau fourrure blanche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Trop beau Monique. Une question = Quand dort tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 C'est vraiment très joli!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Bonjour Sylvianne!C'est vrai que je travaille beaucoup mais j,aime ca! ca aide a passer l,automne qui est vraiment triste ici...pas de soleil, temps sombre...neige melée a la pluie...il fait froid dehors... bisou ma chere amie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 tous simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 WAHOOOOOOuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 monique a écrit: Ooooh ma Monique je sus désolé d'avoir 'raté' ce post...je suis toute chambooullée avec ma petite puce qui vient d'arrivée... Mon dieu mais quel Chance j'ai en ce moment...que de merveilleuses nouvelles... C'est splendide, MAGNIFIQUE Monique...et fait avec amour, merci j'ai jamais rien vu de si joli Ma petite Tentación va être superbe avec... J'adooooooooore le ruban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 moi je le verrais bien sur eiko c'est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 TU AS FAIT SI VITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 lorsque je fais quelque chose je suis toute entiere a ce que je fais. Aussi je travaille jusqu'a tard le soir j'arrete vers 23 hrs... pour poser les velcros sur la fourrure il faut écarter les poils et coudre petit bout par petits bout! il faut aussi couper la fourrure sous les velcros et sous la petite attache c'est long a faire. en tout cas je suis ravie qu'il te plaise autant Amandine! je savais que tu tomberais amoureuse du ruban vichy!mais avec la laisse assortie ca va etre encore plus beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Merci Monique je ne sais pas comment te décrir ce que je ressens vis a vis de ce manteau je suis sans doute excessive mais c'est ce que je ressens il est superbe. et je sais a quel point cette 'attache' et les velcros ont dut être dur à poser... Le ruban Vichy est tout simplement parfait, encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 holalala il est merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 il est magnifique ce ptit manteau!! bravo monique!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Ooooh oui il me tarde de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Amandine j,ai acheté mes enveloppes pour poster cette apres midi et je fais les paquets demain! j'ai hate que tu recoive aussi...lorsque tu ouvriras le paquet le manteau seras écrasé un peu par le transport mais tu n'auras qu'a secouer le manteau et il va redevenir tout soufflé!!! bisou ma chérie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 monique a écrit:Amandine j,ai acheté mes enveloppes pour poster cette apres midi et je fais les paquets demain! j'ai hate que tu recoive aussi...lorsque tu ouvriras le paquet le manteau seras écrasé un peu par le transport mais tu n'auras qu'a secouer le manteau et il va redevenir tout soufflé!!! bisou ma chérie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites