Tula 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Portée de 5 chiots nés par voie naturelle entre 23h20 et 1h45 dans la nuit du 28 au 29.10.2009. Poids s'échelonnant de 85 grs à 155 grs.Les chiots à 1 jourJ'ai eu le plaisir d'avoir notre petite Fée Bleue qui est venue prendre quelques photos, et je la remercie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 voila de beaux bébés! et je vois bien la petite Spartakette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 belle portee, je me languis de les voir grandir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 La famille endormie à 9 jours 2ème Mec poids à la naissance 125 grs à 10 jours 280 grs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 j ai hate de voir leur petit yeux ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Qu'ils sont choux !Puis y'a une ptite chose bien potelée sur la droite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ouhhh !! qui sont mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 J'ai des problèmes pour mettre les photos mais je vais quand même continuer. Voici le 1 Mec poids à la naissance 155 grs à 10 jours 285 grs 1ère femelle poids à la naissance 125 grs à 10 jours 264 grs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Déjà des idées de PL ou PC ?Non, pas encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 RHOOOO CETTE BOUILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 2ème femelle Spartakette poids à la naissance 85 grs à 10 jours 190 grs [img]http://i87.servimg.com/u/f87/12 3ème femelle poids à la naissance 90 grs à 10 jours 164 grs [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=406&u=12371546]A savoir qui est poil court ou poil long MYSTERE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Pour les avoir vu en vrai, je les trouve splendide!!!! Et ma petite Spartakette est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 la Spartakette on dirait qu elle a un papillon blc sur le dos !ils sont tous vraiment tres beaux et bien grassouillet, mais pour les couleurs ma preference va à Spartakette et la blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 trop chou , belle porté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 je les trouve splendides!!!!! j'ai hate de les voir en vrai!!!! Feliciation à Amarena et spartacus! ils ont bien travaillé tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 j'ai hate de voir l'evolution félicitation au heureux parents^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Wahouuuuuuuuu Cucus à bien bossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 holalala comme c'est joli tout plein, félicitations pour ces merveilleux petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 j'ai oublier de dire la clanche est ma préférer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 la 2 eme petite femelle ca va être une petite bombinette !!!! belle portée je me languis les prochaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Merci les filles, ils ont tellement bon appétit qu'ils deviennent comme des bouboules surtout la blanche et les 2 mecs, les yeux devraient s'ouvrir dans les 2 ou 3 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Ah voilà le premier mariage pl/pc autorisé par le Club. Très intéressant de suivre leur évolution et de savoir le pourcentage de pl et pc. Déjà le mariage est réussi puisque 5 beaux bébés ont vu le jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine04 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Félicitations pour cette belle portée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 superbe bravo aux parents!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 félicitation pour cette belle portée!!a quoi ressemble la maman? quelles arguments avez vous donner au club pour qu'il accepte ce mariage poil court poil long?ce n'est pas de indiscrétion c'est juste que je voudrai savoir au cas ou je ferai une demande.Perrine est ce spartakus a des poil long dans sa lignée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 la maman de Spartacus est poil long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 merci perrine pour ta réactivité!!c'est une portée intéressante a suivre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Félicitations....super belle portée ..... ... la blanche me fait craquer...j'ai hate de les voir évoluer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 De rien Gaby! Concernant ce mariage, on l'a prévu depuis un certain moment, on en a parlé au président à Bourges, pour te dire! Spartacus était encore en classe Jeune, et il l'a revu à Lyon à la spécial, ou il a fait le RCAC et la réserve de CACIB, c'est ce jour la qu'il a donné son accord! Je pense qu'il aime beaucoup les deux parents! Spartacus a fait 2 fois coup de coeur du président cette année, une fois chez moi et une fois chez Nathalie... Amarena est une magnifique chienne, avec une construction à tomber à la renverse! Les deux chiens sont cotés 3 points! Il y a une autre portée poil court poil long en "préparation" avec comme papa mon Sparky! On pourra donc se baser sur 2 portées pour voir l'évolution des chiots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 et ça va etre une tuerie! il est fortiche ce spartacus! j'adore ce chien! mais bon je ne suis pas la seule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Comme il est précisé dans le règlement du Club seul un mariage poil court/poil long peut-être accordé si chaque reproducteur à un minimum de 3 points à la grille de sélection du Club à savoir EXCELLENT- La demande doit-être faite bien avant la saillie en fournissant une lettre d'intention, les photos mâle et femelle, copies des pedigrees et de l'attestation 3 points. Le club donne son accord ou Non et seul le Président est habilité à signé l'autorisation. Lorsque l'on déclare la saillie on doit envoyer à la SCC la déclaration de saillie et le l'autorisation du Club. Pour l'instant qui est poil court ou poil long MYSTERE. Dès que je serais sûre de la variété je vous en ferais part. En tout cas MERCI encore pour vos commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Hmmm je vais suivre cette portée de près j'aime beaucoup la petite blanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 une lettre d'intentiontout le soucis est la, car même si les reproducteurs sont coté 3 mais qui plaisent pas forcement au president ou qu'il ne les connaissent pas , il nous ne l'accordera pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Je pense que si tu fais un tel mariage pour de bonnes raisons (amélioration de certains points du type, remonter sur une consanguinité éloignée, ...) il n'y a pas de raison que ce soit refusé.Celui qui veut le faire juste parce qu'il a tel ou tel chien sous la main, cela serait plus compliqué je suppose.Y a t il eu des demandes faites avec toutes les conditions remplies, qui auraient été refusées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Peut-être faire ressortir une jolie couleur peu commune sur un joli type ou belle construction? Je ne vois pas trop les raisons pour l'instant car je trouve que dans les deux catégories, il y a de très beaux sujets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Moi, c'est l'inverse... je ne vois pas pourquoi c'est interdit... puisque la plupart des pays le fait (et que l'on peut importer de chez eux d'ailleurs). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 je ne pense pas que mr Arnoult prenne en considération une histoire de couleur, je pense qu'il veut qu'on lui presente deux chiens bien typés avec de bonnes constructions, voila tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Je suis de l'avis de Sabine, je suis pour le mariage pl pc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Tu as tout dit Perrine, et que je sache jusqu'à ce jour à moins que les conditions ne soient pas remplies je n'ai pas été informé qu'il y ait eu un refus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Voici les photos de la maman et du papa.AmarenaSpartacus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Je n'ai pas dit que j'étais contre, les filles. Les Italiens font ce mariage et ont de très beaux chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 quils sont beaux et un faible pour la petite blanche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 quelle belle portee!! felicitation!!!!! te voila grand mere ma perrine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 les parents aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ces bb vont etre trop trop beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 la petite blanche je craque encore et toujours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 moi j'adore la petite derniere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orientale1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Félicitations pour cette belle portée, j'aime beaucoup ! Je crois Monique que ta portée est la première en France à avoir vu le jour d'un mariage inter-variétés, il n'y a pas à ma connaissance eu d'autres demandes de dérogation. Je pense que c'est idiot que de s'arrêter à la variété quand on a deux très bons chiens à marier, nous faisons partie des 4 pays sur 12 qui l'interdisons, c'est un nom sens à mon avis ! Je vais venir curioser souvent pour les voir évoluer !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 superbe portée - suis fan de la spartaquette la plus marquée !! oui il est bien dommage à mon avis que l'on ne puisse pas marier les deux comme à l'etranger, effectivement les italiens ou espagnols - et les autres- qui ont des chiens magnifiques le font souvent ! J'ai athos qui est un superbe poil long issu de deux poils courts mais que j'ai acheté alors qu'il avait perdu des dents et non coté et qui me fait des chiots poils longs magnifiques et super typé, et bien je peux pas le marier même à mes poils courts les plus typées et cotées... pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites