Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tula

Chiots Amarena et Spartacus nés le 29.10.2009

Messages recommandés

Non Eva je ne suis pas la première, que je sache il y a eu une portée née il y a environ 1 mois et si ma mémoire est bonne l'année dernière il y a eu 2 dérogations, une la femelle est restée vide et l'autre a perdu les chiots. Je ne pense pas que cela est dû au mariage PC/PL, mais simplement comme ça arrive souvent dans l'élevage on est pas à l'abri de problème de ce genre. Ils ont eu 15 jours aujpurd'hui, tout se passe bien et les poids s'échelonnent entre 265 grs et 435 grs, c'est les p'tits mecs qui profitent le plus et qui ont des têtes de bouledogue. A suivre.... Ils ont tous les yeux ouverts mais je ne ferais de nouvelles photos que la semaine prochaine.

Tula a écrit:
Non Eva je ne suis pas la première, que je sache il y a eu une portée née il y a environ 1 mois et si ma mémoire est bonne l'année dernière il y a eu 2 dérogations, une la femelle est restée vide et l'autre a perdu les chiots. Je ne pense pas que cela est dû au mariage PC/PL, mais simplement comme ça arrive souvent dans l'élevage on est pas à l'abri de problème de ce genre. Ils ont eu 15 jours aujpurd'hui, tout se passe bien et les poids s'échelonnent entre 265 grs et 435 grs, c'est les p'tits mecs qui profitent le plus et qui ont des têtes de bouledogue. A suivre.... Ils ont tous les yeux ouverts mais je ne ferais de nouvelles photos que la semaine prochaine.

Oui ça je savais mais je crois que c'est les tiens les premiers vivants, ça n'a rien à voir avec le mariage inter-variétés, il n'y a aucun problème à ça, je pense au contraire que c'est un plus de pouvoir travailler avec les deux variétés ensemble, chez les chinois c'est ce que nous faisons !

Ils sont très beaux tes bébés !

Le résultat de ce mariage fait envie, je serais tentée de demander une dérogation pour marier Balkan, coté 3 points, avec Lola, cotée 3 points aussi.
Lola est déjà issue de ce genre de mariage et je la trouve très belle.
Combien de temps faut-il attendre pour avoir une réponse et quelles sont les formalités?
Merci d'avance, si vous pouvez m'éclairer...

Tula a écrit:
Comme il est précisé dans le règlement du Club seul un mariage poil court/poil long peut-être accordé si chaque reproducteur à un minimum de 3 points à la grille de sélection du Club à savoir EXCELLENT- La demande doit-être faite bien avant la saillie en fournissant une lettre d'intention, les photos mâle et femelle, copies des pedigrees et de l'attestation 3 points. Le club donne son accord ou Non et seul le Président est habilité à signé l'autorisation.
Lorsque l'on déclare la saillie on doit envoyer à la SCC la déclaration de saillie et le l'autorisation du Club.

Monique a déjà tout dit un peu plus haut...

Tu as de la chance Perrine, je serai bien venue les voir aussi, les enfants du beau Sparki et il y en a une qui lui ressemble à ce que je vois... veinarde !!!!

Et oui, j'ai trop de chance de vivre à coté de notre petite Madame Rossi!!!
à mon avis, la petite Spartakette va venir à la maison, elle me fait vraiment craquer!!!! On attend de voir son évolution!

Cela dit, pour les fans de Spartacus, normallement, il y a 3 portées en route!!!! Mais bon, on est deja pas mal à être sur la liste d'attente!!!!

eh oui on va se regaler les yeux avec ces petites merveilles, il parait que la spartakette est à tomber !!!
l appareil photo va crepiter !!!
je me languis trop !!!

y a t il moyen d'avoir des photos de la toute blanche que je trouve extra . poil long ou poil court là jattends avec impatience. ils sont tous bien beaux en tout cas

Oh voui, des photos !!!
Ils ont 3 semaines... as tu maintenant idée de PL ou PC, Monique ?

Tu baisses les yeux Francette sur la photo...mais je les imagine pleins d'étoiles et de petits coeurs...

nathalie a écrit:
Tu baisses les yeux Francette sur la photo...mais je les imagine pleins d'étoiles et de petits coeurs...

c'est tout à fait ça!!

C'est marrant... elle a du noir... mais aussi du fauve !
Et pourtant ces tâches ne sont pas des tans...

Elle n'est pas bien grande en effet!

La petite blanche est bien noir et tan et blanche, comme son père!

Franchement, c'est encore super difficile à dire, pour le moment, je pense qu'il y a 3 pl (blanche, spartakette et un male) et 2 pc (petite fauve charbonnée et un male de la meme couleur)

Sabine, j'ai une colle sur cette petite pupuce, en fait, apres reflection, je penche plus sur une fauve charbonnée et blanche.... Ce qui expliquerait la tache noir à son oeil et sur l'oreille...

Noir et fauve et blanc, c'est pas possible... y'a pas de calicot chez les chis, ou du moins, j'en ai jamais vu....

• Créer...