Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tula

Chiots Amarena et Spartacus nés le 29.10.2009

Messages recommandés

La petite fauve est absolument magnifique, mais la photo ne lui rend pas justice....

perrine a écrit:
Sabine, j'ai une colle sur cette petite pupuce, en fait, apres reflection, je penche plus sur une fauve charbonnée et blanche.... Ce qui expliquerait la tache noir à son oeil et sur l'oreille...

Noir et fauve et blanc, c'est pas possible... y'a pas de calicot chez les chis, ou du moins, j'en ai jamais vu....

On verra bien quand elle poussera...!
Mais je trouve sa répartition de couleurs... étonnante...
Comme une vraie tricolore, c'est clair...

en attendant, elle me fait bien craquer... enfin, toutes les fifilles me font de l'oeil....

j'aime beaucoup la spartakette!! c'est une portée magnifique! j'ai hate de voir grandir tous ces ptits bouts!

perrine a écrit:

Noir et fauve et blanc, c'est pas possible... y'a pas de calicot chez les chis, ou du moins, j'en ai jamais vu....

Perrine ... Tears est noir fauve et blanche...

la blanche est ma chouchoute trop trop belle mais bon depuis le début!!!!!4magnifique portée bien omogène j'adore

Merci pour les photos Perrine . j'aime vraiment la portée et un coup de coeur puissant pour la blanche, mon oeil averti avait bien repéré . Le mélange poil long/ poil court me semble une réussite faut dire qu'il y a deux supers chiens en géniteurs. Vite que tous ces bébés grandissent !

C'est un fait, pour moi aussi, mon rêve serait la blanchette !!!
Quoique, si on m'offre le tout... je prends !!!

Merci pour vos commentaires, si je ne me trompe pas et avec l'avis de Perrine il y aurait une femelle PC la fauve charbonnée et un mâle poil court, le fauve masque noir, ensuite l'autre mâle est vraiment poil long, quant aux 2 autres femelles spartakette et la petite blanche je crois qu'il faut encore attendre quelques jours pour être sûr- Ils mangent tous avec bon appétit et depuis hier ils se mettent tous à pleurer en même temps c'est la cacophonie, ou bien ils veulent leur mère ou bien ils veulent que je joue avec eux, ça promet pour les jours à venir, mais je me régale comme d'habitude avec chaque portée, c'est divin.

ce sont les meilleurs moments je me suis régaler moi oci!!!
pouponnez bien!!!des bisous au loulous

je peux lire ce bonheur Monique! profitez bien de vos bébés! j'ai hate de vivre ces moments d'intensité moi aussi

Salut les filles, j'ai eu mon nouvel appareil photos hier et ce matin j'en ai profité pour faire quelques photos, je ne l'ai pas encore bien en mains, mais ça viendra...

La petite famille endormie, les 3 filles ensemble et les 2 mecs couchés côte à côte

La petite blanchette endormie

Notre petite Spartakette en plein sommeil

ils semblent avoir des têtes fantastiques!
merci Monique de partager ça avec nous! ça doit etre un régal de les avoir à la maison!

La suite des photos
Blanchette poids à ce jour : 520 grs

Spartakette - poids 403 grs

halalalalalaaaaaaaaaaaaa, ma petite Spartakette!!!!!! En même temps ils sont tous vraiment trop beaux...

2ème suite
Mâle fauve masque noire poids 528 grs

Femelle fauve masque noire poids 416 grs

Le dernier mec poids 600 grs

Suite et fin
Le dernier petit mec

Voilà pour aujourd'hui , je referais des photos à 4 semaines, à savoir jeudi et merci pour tout vos commentaires, je vous adore.

Désolée les filles, vous devez penser que j'ai la berlue, la première photo avec tous les chiots les 3 ensemble il y a un p'tit mec, d'ailleurs on voit son petit vermicelle, et l'autre femelle et mâle.

hummmm!!!! comme c'est bon de les regarder!! je ne m'en lasse pas!!!! ça me rappelle tellement de souvenirs!!!! moi aussi j'ai envie de pouponner!!!!!

J'adore la spartakette et la petite blanche...mais j'avoue qu'a cet age je suis surement influencée par les couleurs avec des répartitions peu courantes.

super Monique, tu nous fais de belles photos avec ton nouvel appareil, les portraits endormies sont trop bien, moi j ai un faible pour Spartakette !!!

Et bien en vrai, j'ai trouvé que la petite beige se demarquait au niveau type... Mais aucune photo d'elle ne lui rend justice... En même temps, elles sont trop à craquer ces pépéttes!

oui pour moi aussi! mais bon, elles sont toutes super jolies, et le petit male poil long est vraiment mieux en vrai....

Il me tarde de les voir grandir...

Depuis 16 heures ils sont avec nous dans la salle à manger et je vous dis pas, les cris de la meute, quand ils se sont trouvés dans ce nouvel environnement. Ils dorment et d'ici demain ils seront habitués.
J'ai mis la portée sur mon site et sur chiens de france, avec les mêmes photos que j'avais mises sur le fofo.

Merci Monique pour ces belles photos.....quel régal pour les yeux !!!!!!
ils sont tous sublimes !!!!

Comment ai-je pue ne pas voir cette portée de Spaky!!!!
je ne savais pas perrine qu'il avait fait des bébés! et la femelle est tout simplement a tomber!
je suis folle de la petite blanche et de spartakette!

monique je suis contente pour toi que la femelle ai mis bas sans césarienne et en plus tout va bien!
félicitation!
j,aimerais voir d'autres photo des petits plus tard?
ta caméra me semble bien bonne!

Je viens d'avoir une réponse positive pour marier Balkan poil long avec Lola poil court.
Mariage prévu pour fin Janvier.
L'autorisation n'est valable qu'une fois et le document envoyé à la SCC en même temps que la déclaration de saillie.

• Créer...