Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tula

Chiots Amarena et Spartacus nés le 29.10.2009

Messages recommandés

ba c'est vraie que nous en photo on voit pas trop !!
toi tu les a vu en vraie!!!
la répartition des couleurs de spartakette pf je m'en remet toujour pas mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Non, mais je comprend, face à un tel choix il y a de quoi perdre la tête!!!

Moi je dit tel père telle fille, et j'aurai plus tendance à prendre la fille de son père

pareil, pour le moment, elle a un petit plus, mais je vais bientôt aller les revoir en chair et en os avec mon homme, et on choisira à ce moment la! Mais bon, mon homme adore la spartakette!

Vraiment superbe cette portée, toutes mes félicitations! Ça me fait drôle de lire vos débats concernant les mariages pl/pc puisqu'ici c'est tellement courant et normal! En tout cas, ce post est intéressant à bien des niveaux, ce fut un plaisir à lire et super instructif!

Bises!

Tu as bien raison Perrine pourquoi se torturer choisir quand on peux prendre les deux! Very Happy

Et puis je dit toujours 'Mieux vaut regretter quelque chose que tu as fait que quelque chose que tu n'as pas faite"
Tu risque de regretter d'en avoir laisser partir une!

Entre deux j'ai pris vite fait des photos car ils viennent d'avoir 5 semaines aujourd'hui, ça commence à se bagarrer et à faire des caprices quand j'arrête de jouer avec eux.
Petite Blanchette

Spartakette

le 1er mâle fauve , masque noir

La pitchounette ,

Le 2ème mâle qui a une couleur grisée

alalah les deux premieres filles sont à tomber! comme je te comprends perrine! ça va etre bien difficile de les departager!
mais les autres ne sont pas en reste! bravo pour cette jolie portée Monique!

spartakette je l'aime trop c'est vrément une bombe qui se détache de par son type !!

la blanchette a t'elle un problème de paupière ?
sinon j'adore la couleur de spartakette
et j'ai un coup de coeur pour le 1er petit mâle masqué, c'est mon préferé !

Je ne pense pas qu'elle ait de problemes à la paupière, j'ai eu aussi ce cas avec Effy mais tout est rentré dans l'ordre, c'est un manque de pigmentation!!!

Et toi Dan, à quand les futurs moustiques????

perrine a écrit:
Je ne pense pas qu'elle ait de problemes à la paupière, j'ai eu aussi ce cas avec Effy mais tout est rentré dans l'ordre, c'est un manque de pigmentation!!!

Et toi Dan, à quand les futurs moustiques????

j'attends depuis hier pour 3 portées en même temps affraid
donc pour tout de suite ou demain ou dimanche scratch
mais je ne veux pas polluer je vais faire un post

j'avais pas bien vu la femelle masquée, donc en fait c'est elle mon coup de coeur , je croyais que c'était un mâle Rolling Eyes
je trouve qu'elle a un plus joli type que spartakette qui a une couleur plus originale donc pas facile de choisir
enfin en vrai c'est peut-être plus facile ? !

Dan, tu penses pareil que moi!!!!

(il me tarde de voir tes bébés, tu vas encore avoir des merveilles, je le sents...)

non, je ne peux pas tirer au sort... Mais j'avoue que j'ai un mal fou à me decider.... Et quand je vois les photos, j'imagine que ça va etre méga difficile...

Invité

Je suis TOTALEMENT FAN et FOLLE ( avec nounours aussi Laughing ) de la répartition de couleurs de Spartakette

arf....

Pour bien faire, j'aurai voulu: le poid de la blanche avec la répartition de couleur de Spartakette et le type de la beige...

Invité
perrine a écrit:
arf....

Pour bien faire, j'aurai voulu: le poid de la blanche avec la répartition de couleur de Spartakette et le type de la beige...

Mdrrrrr Ça va t'es pas difficile prend les 3 Laughing

tu parles, lol, avec ta petite pékinoise qui arrive!!!! Tu en as deja pas mal des moustiques!!!

Ma p'tite Perrine, j'ai mis à jour Chiens de France avec les mêmes photos, et je dois dire que malgré avoir indiqué pour les femelles en cours de réservation, Spartakette bat tous les records pour les demandes. Et d'ailleurs je n'ai répondu à aucun mail depuis Vendredi dernier ou j'avais indiqué qu'ils étaient tous à poil court.
Je m'occuperais de tout cela la semaine prochaine. Le temps passe trop vite. Voici les poids des chiots.
Blanchette 640 grs-
Spartakette 518 grs
Mâle fauve 620 grs
La pitchounette 473 grs
Le gros Malou 670 grs
La Pitchounette et Spartakette sont les plus petits poids que j'ai eu à cet âge là.Quant aux autres les poids sont conformes pour l'âge pour atteindre à l'âge adulte vers 2 kgs.
Je te souhaite de passer un merveilleux séjour avec ta Maman et que tu auras du beau temps. Bisous

• Créer...