perrine05 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Monique, c'est la m.rde.... Avec Rémy on ne sait vraiment pas laquelle choisir, je rigolais, mais je pense qu'on va vraiment finir par prendre les 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 loooooooooooooooooooooool je savais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ils n'ont qu'un mois, vous nepouvez pas attendre encore un peu ? car ça change beaucoup à 8 semaines ! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Pas de précipitation, jeudi ils auront encore changé, le choix à 6 semaines est plus valable qu'à 5 semaines. La petite Blanchette je la passerais à la vente début semaine prochaine, tout en essayant de faire un tri judicieux sur les futurs acheteurs, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 ben alors ...si tu veux tout ca ...y a plus qu'a prendre les 3 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Ne sois pas inquiète Perrine, ceux que tu ne prendras pas n'auront pas de mal à trouver leur famille. Spartakette .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Tula a écrit:Femelle poil court à 4 semainesMâle poil longSpartakette Ils sont trop mignons... C'est trois là me font craquer bien qu'ils soient tous très mignons... Le petit mâle, j'adooooore son peti nez rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Pfu! Cette portée est une troture!!! Pauvre Perrine, ça va pas être facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Mireille a écrit:Ne sois pas inquiète Perrine, ceux que tu ne prendras pas n'auront pas de mal à trouver leur famille. Spartakette .... tu craques sur du poil court ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Moi j'aime bien Blanchette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 moi je les aime tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Difficile de choisir ..... Pérrine... tu compte en prendre une ou deux sur chaque saillie de ton male.??????????? ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Moi je dit, c'est un très beau mariage, il ne faudra pas s'arrêter à une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Bonsoir, ayant été absente de Vendredi à Dimanche soir 21h30, quelle joie et surprise en arrivant à la maison 4 des chiots avaient les oreilles complètement relevées et ce à 5 semaines et 3 jours. La physionomie a complètement changée et ce sont de vrais petits diables,Le mâle né en dernier de couleur grisée a été vendu ce jour à une charmante jeune dame qui habite à St Jeannet à 6 kms de chez moi, et elle a 2 enfants de 9 ans et 7 ans. J'en suis ravie car elle est très sympa et peut-être je pourrais l'amener à venir sur le Forum.Je viens de faire quelques photos mais j'ai dû arrêter faute de batterie, ce sera pour demain j'espère.La petite Blanchette est une vraie délurée et est la plus costaud des 3 femelles.Poids de ce petit monde ce jour .Blanchette 700 grsSpartakette 573 grsmâle fauve, masque noir 676 grsPitchounette fauve masque noir 514 grsle mâle vendu se nomme EDEN 710 grs.Voici les dernières nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Vivement les photos de ta troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 alleezzzzzzz....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Voici les photos prises ce matin, à 5 semaines et 5 joursLa dernière photo montre le petit MEC qui est un véritable MACHO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 la blanchette et la petite derniere,mes preferées!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Les photos sont tres belles.... et les chiots !!!huummm !!!!!!!de plus en plus beaux !!!!!spartakette !!!! ..et blanchette !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Je ne saurais toujours pas qui choisir...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 la blanchette reste ma preferer!!!!! quelle est belle!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 la spartakette!!! mamamia!! et la blanche!!!! bouahh je les aimes tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 belle tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 c'est encore plus joli avec les oreilles droites !!! la blanchette a un air coquin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 je suis pas pc mais la whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorelei1311 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 alors la j'avoue qu'ils sont bien plus beau maintenant avec les oreilles droite!!! heureusement que je n'ai pas a choisir car cela serai trop difficile!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 décidement j'ai un véritable coup de coeur pour la blanche je m'en remet pas félication au parents pour ces magnifique bébé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ils sont tous tres beaux trop difficile de faire un choix bien que ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 bien que quoi? une troisieme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 la petite femelle blanche est vraiment trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Francette a écrit:bien que quoi? une troisieme?non pas de poil court ben que j ai tout de mm ma preferee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Alors ma petite Danielle dis moi quelle est ta préférée??????Je te dirais si je suis d'accord avec toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Blanchette est vraiment trop craquanteeeeeeeeeeeeeeeee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 DANIELLE ça serai pour toi ou pour ton fils? maintenant qu'il a pris gout avec le petit qu'il avais trouvé..... il va avoir du mal a vivre sans chichi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 je suis comme son fils !!lol !! depuis que j'ai mes deux chichi je me voit plus vivre sans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 moi c'est pareil surtout mon petit dernier qui a conqui mon coeur!!!les 3 en faite ce que je les aiment mes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ils sont mignons j'adore le petit mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 1 blanchette2 pitchounette3 spartakettenon c est juste un avis non interesse car mon fils a une vie trop complique en ce moment pour avoir un chien , avec sa femme qui a ete mutee dans le 93, il doit s occuper du petit et des deux chattes et tout le reste, mais si ma belle fille avait ete là je suis sure qu ils en prendraient un !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 mon Dieu la blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 moi celle la est j adore son petit corp et ses teinte .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ils sont tous très trognons ces petits bouts de chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 tootie@shanna a écrit:moi celle la est j adore son petit corp et ses teinte .... elle a une repartition de couleurs de fou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Il y a des risques pour que cela change en grandissant non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Alexandra a écrit:tootie@shanna a écrit:moi celle la est j adore son petit corp et ses teinte ....elle a une repartition de couleurs de fou!! --------------------------------------------------------------- j aime ca facon de se tenir ...et sa tite queue dejas bien placée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronica1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 J'avais pas vu les nouvelles photos, perso j'adore la blanche, une beauté!!! mais choix difficile pour Perrine!! elles sont tellement belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Alors Perrine..???? ton choix est fait ?????? les quelles????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Non, je n'ai toujours pas choisi... Faut le faire tout de même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites