nathalie43 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 C'est pas aujourd'hui que tu allais chez Monique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Sisi, j'y suis allée... C'est bien ça le pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 perrine a écrit:Non, je n'ai toujours pas choisi... Faut le faire tout de même.... ------------------------------------------- FACILE ...tu prends tout non sans farce ...cela est dure de faire un choix .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Sisi, j'y suis allée... C'est bien ça le pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Attends, je mets des photos, vous allez comprendre pourquoi je n'ai pas réussi, c'est trop dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 perrine a écrit:Attends, je mets des photos, vous allez comprendre pourquoi je n'ai pas réussi, c'est trop dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Bon alors ??? tu sais que je me couche avec les poules Perrinette..et les cocottes sont déja au lit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Oué, t'es loooooongue là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Elle a une répartition de couleurs surprenante, la Spartakette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 raaaaaaaaaa, pétard, je n'arrive pas à les redimensionner, si quelqu'un peu le faire pour moi, ce serait sympas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ha oui les deux sont sympas, une tite préférence pour la deuxième moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Je préfère aussi la fauve, enfin, en tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Merci Sabine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Sers toi de Casimages Perrine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Merci pour les photos..!!!Pareil que Sabine et Sandrine moi c'est la deuxième depuis le début elle à une très jolie tête...même si la spartakette n'est pas en reste pour les couleurs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 oui, il va falloir que je m'y mette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 J'adore la petite beige, elle est vraiment magnifique, mais elle est super timide... Alors que Spartakette est certe un peu moins typée, mais elle est plus costaud, et elle a toutes les attitudes pour faire des expos, elle se tient super bien, elle est super affectueuse... Boudioudiou, que c'est difficile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Ben si c'est pour avoir une toute petite qui en plus ne peut pas tenir en expo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 perrine a écrit:J'adore la petite beige, elle est vraiment magnifique, mais elle est super timide... Alors que Spartakette est certe un peu moins typée, mais elle est plus costaud, et elle a toutes les attitudes pour faire des expos, elle se tient super bien, elle est super affectueuse...Boudioudiou, que c'est difficile....Mais la petite beige sera toute petite?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Perrine les photos de la petite beige sont trop grandes , je remet quelques autre photos. Le choix est difficile, moi-même je suis en balance. Voici la petite famille réunie Et voici Elle-Scarlett ,Eden et mâle non nommé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 la tu m as mélangée moi aussi ... celui la ... ou bien spartakette a pas ete avantage en photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Entre les photos de Perrine et quelques unes que j'ai faites, j'en remettrai demain, car je ne suis pas une couche tard comme Perrine et surtout Danielle qui elle aussi a pris pleins de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Personnellement et : après avoir bien lu ce qui précède, sachant que tu fais reproduire et de l'élevage, que tu as des chiens brillants en expo aujourd'hui et à venir, Perrine, à ta place, je choisirais Spartakette !!! En plus, je la trouve trop mignonne !!! Mais tout ceci ne regarde que moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 oui, je suis d'accord avec toi Mimi, mais le soucis, c'est que j'ai aussi un gros coup de coeur pour la beige, d'ailleurs, en arrivant chez Monique, je ne voyais qu'elle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 perrine a écrit:oui, je suis d'accord avec toi Mimi, mais le soucis, c'est que j'ai aussi un gros coup de coeur pour la beige, d'ailleurs, en arrivant chez Monique, je ne voyais qu'elle....Moi ma belle pour ma part il n'y à pas photos...C'est la beige masquée noir ....elle est superbe et à un joli type...La spartakette est jolie aussi mais j'aime un peu moins de type alors après je t'avoues que la construction est jolie mais il faudrait voir la petite beige en statique aussi...et surtout demande toi ce qui te fait craquer chez la spartakette ...sa couleur??L'aimerais tu autant si elle était blanche ou d'une couleur plus commune...Enfin ce n'est là encore que mon avis perso mais pour moi pas photo depuis le début..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Moi aussi j'aime la beige!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 mes preferer sont la beige et la blanche!!!!! ton choix va etre tres dur perrine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 J'avoue que je préfère le type de la beige que j'adoooooooooore ! Mais les photos ne reflètent pas toujours la réalité et effectivement le tempérament ne parait pas sur les photos. Il faut que tu écrives clairement et objectivement sur une feuille les qualités et défauts de chacune et tu fais ton choix en tant que future selectionneuse ma belle...et...tu enfermes ton petit coeur d'artichaud dans un tiroir pendant l'exercice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Alors là, c'est mal barré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 quel choix difficile ma Perrine ... Merci Monique pour la photo de Famille, elle est super ... on dirait deux portées des triplés et des jumelles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 nathalie a écrit:J'avoue que je préfère le type de la beige que j'adoooooooooore ! Mais les photos ne reflètent pas toujours la réalité et effectivement le tempérament ne parait pas sur les photos.Il faut que tu écrives clairement et objectivement sur une feuille les qualités et défauts de chacune et tu fais ton choix en tant que future selectionneuse ma belle...et...tu enfermes ton petit coeur d'artichaud dans un tiroir pendant l'exercice... entièrement d'accord!!!!!!raisonne en éleveuse......si non .....tu vas passer ta vie à te séparer de tes coups de coeur quand tu réaliseras qu'ils ne sont pas bon pour la repro !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 sabine a écrit:prefere sont type .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 un peu plus la beige aussi maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 moi jprefere le type de la beige mais gros coup de coeur pour spartakette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Pfu!!!! Choix cornélien!!! Impossible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 oué c'est clair !!! si tu comptes sur nous pour ton choix ...pppffff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Voici quelques photos prises ce jourLa photo de Spartakette a été prise par Perrine Jeudi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 halala, la petite beigounette me plait beaucoup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Ah pfu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 perrine a écrit:halala, la petite beigounette me plait beaucoup....et alors tu as fait ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 Tula a écrit:Voici quelques photos prises ce jour Moi ce sont ces deux là Spartakette j'adore les couleurs mais on choisit pas un loulou que pour les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Tula a écrit:j adore sa tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites