Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tula

Chiots Amarena et Spartacus nés le 29.10.2009

Messages recommandés

moi j,aime beaucoup la beige!!!!! elle est mourrante celle la!!!!!!!!!!!!!!!!
sa tete est extraordinaire!!!!!!!!!!! ses yeux parlent!!!!!!!!! son nez est court et elle a une belle tete ronde!
mais c'est mon avis personnel....je reverais bien d,en avoir une comme elle!!!!!!!!!!!!!!!

La beige, elle est très féminine.
(j'aime bien la blanche aussi, mais je sais que c'est déjà décidé pour elle)

moi aussi je préfère la beige masque noir elle est mieux en type, mais surtout parce que moi j'aime pas les yeux avec des paupières dépigmenter ou n'ayant pas les tache symétrique.

Moi je dit, prend la beige, on sent bien que c'est un coup de coeur! ^^
Spartaquette c'est par référence au papa que tu aime plus que tout du coup du hésite...

Je peux me tromper mais je sent que ce sera la beige! Very Happy

la beige risque d'etre trop petite pour la repro
d'ou l'hésitation de Perrine je pence

allez je vous innonde de mes photos, excusez pour le retard, mais pas bcp de temps avec le boulot et mon petit fils qui est arrive de Lyon ! allez c est partit

url=https://servimg.com/image_preview.php?i=716&u=12472874][/url]
url=https://servimg.com/image_preview.php?i=717&u=12472874][/url]

[img]http://i17.servimg.com/u/f17/12/47/28/74/img[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=729&u=12472874]_7215.jpg[/img][/url]

Merci Danielle pour ces photos, je n'avais pas vu que tu en avais pris autant. Il y a du progrès constant avec les petits, sans faire vraiment la statique tout en surveillant il reste sur la table sans trop bouger quelques secondes.
Après les fêtes ils auront encore bien changé et comme ils auront leur primo vaccination, ce sera des promenades à Cap 3000 et sur la petite route près de chez moi et là ça va être du gâteau pour la laisse.

Bon courage Tula pour les premières sorties, peut etre que je pourrai venir vous assister!!

Merci pour ces belles photos Francette !

Marilou ton petit bonhomme est trop mignon avec son collier bien trop petit pour lui !!!!

Ils viennent d'avoir 8 semaines le 24 Décembre. Ce sont des vrais chenapans, qui ont un appétit féroce, jeudi prochain primo vaccination et après à nous la belle vie avec les sorties.
A+

le chi de droite je l'adore !!!! avec son coquard
on dirait un chi gangster...

Et bien imaginez vous que je ne sais pas encore qui je préfère, la beige ou Spartakette. En tout cas une des deux s'appellera EXQUISE....qu'en dites-vous???? Ma petite Perrine il va falloir se décider afin de donner un nom à ces 2 fifilles, j'espère que ton voyage de retour ce sera bien passé.

Dis donc Sabine, avec un nom pareil je ne suis pas sortie de l'auberge à moins de l'appeler EXTRA ??????? comme diminutif..

la beige et la spartaquette sont les plus jolies à mes yeux, mais je trouve que la beige commence à se démarquer!... mais bon ce sont des photos..
bravo Monique en tout cas pour cette formidable naissance!

• Créer...