monique12 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 moi j,aime beaucoup la beige!!!!! elle est mourrante celle la!!!!!!!!!!!!!!!! sa tete est extraordinaire!!!!!!!!!!! ses yeux parlent!!!!!!!!! son nez est court et elle a une belle tete ronde! mais c'est mon avis personnel....je reverais bien d,en avoir une comme elle!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 spartaketteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ou la beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 La beige, elle est très féminine.(j'aime bien la blanche aussi, mais je sais que c'est déjà décidé pour elle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 toujours la blanche et la ptite beige.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ouh, la beige!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 j'aime bien cette petite louloute ! sa petite tête est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 que de merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 si j'avais les sous je prendrais la beige de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronica1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Moi aussi c'est la beige maintenant au vu de l'évolution des chiots!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 moi aussi je préfère la beige masque noir elle est mieux en type, mais surtout parce que moi j'aime pas les yeux avec des paupières dépigmenter ou n'ayant pas les tache symétrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Qu ils sont beaux ces bébés Ils sont à tomber!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 La beige !!!!! Miam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 alors perrine !!!! dis nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Moi je dit, prend la beige, on sent bien que c'est un coup de coeur! ^^ Spartaquette c'est par référence au papa que tu aime plus que tout du coup du hésite... Je peux me tromper mais je sent que ce sera la beige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 la beige risque d'etre trop petite pour la repro d'ou l'hésitation de Perrine je pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Ah je ne savais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Moi je l'a veux bien stérilisée pour être au chaud sur le canapé hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 allez je vous innonde de mes photos, excusez pour le retard, mais pas bcp de temps avec le boulot et mon petit fils qui est arrive de Lyon ! allez c est partit url=https://servimg.com/image_preview.php?i=716&u=12472874][/url]url=https://servimg.com/image_preview.php?i=717&u=12472874][/url][img]http://i17.servimg.com/u/f17/12/47/28/74/img[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=729&u=12472874]_7215.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Ils sont tous réservés... euh... par Perrine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 j ai craque pour la charbonnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 mdrrrr perrine elle doit penser jour et nuit a son choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Olalala Spartakette est à tombée sur ces photos!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Je préfère toujours la blanche et la charbonnée à masque noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 moi spartakette elle est a tomber cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 bravo Danielle...elles sont superbes tes photos !!!!!! ... le choix est difficile !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 le choix est vraiment difficile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 fait un poste sondage sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 loooooooooool, je choisis en fonction de mon coeur ma Delphine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Merci Danielle pour ces photos, je n'avais pas vu que tu en avais pris autant. Il y a du progrès constant avec les petits, sans faire vraiment la statique tout en surveillant il reste sur la table sans trop bouger quelques secondes.Après les fêtes ils auront encore bien changé et comme ils auront leur primo vaccination, ce sera des promenades à Cap 3000 et sur la petite route près de chez moi et là ça va être du gâteau pour la laisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 De grands moments en perspective... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bon courage Tula pour les premières sorties, peut etre que je pourrai venir vous assister!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 J'aime celle-ci, elle me rappelle mon petit Ethan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Merci pour ces belles photos Francette ! Marilou ton petit bonhomme est trop mignon avec son collier bien trop petit pour lui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Sandrinette, c'est notre Daniella, et pas notre Francetta! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 he ben effectivement le choix n'est pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Ils viennent d'avoir 8 semaines le 24 Décembre. Ce sont des vrais chenapans, qui ont un appétit féroce, jeudi prochain primo vaccination et après à nous la belle vie avec les sorties.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 rooo les choupinoux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 La beige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 moi pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 holalala comme le temps passe vite !!!!une petite préférence comme vous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Spartakette je t'aiiiiiiiimmmmmmmeeeeee!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 le chi de droite je l'adore !!!! avec son coquard on dirait un chi gangster... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Tula a écrit:J'adore celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Et bien imaginez vous que je ne sais pas encore qui je préfère, la beige ou Spartakette. En tout cas une des deux s'appellera EXQUISE....qu'en dites-vous???? Ma petite Perrine il va falloir se décider afin de donner un nom à ces 2 fifilles, j'espère que ton voyage de retour ce sera bien passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 EXQUISE pour la beige !Et l'autre EXTRAVAGANZA ! Avec ses couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 sabine a écrit:EXQUISE pour la beige !Et l'autre EXTRAVAGANZA ! Avec ses couleurs... . ... ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Dis donc Sabine, avec un nom pareil je ne suis pas sortie de l'auberge à moins de l'appeler EXTRA ??????? comme diminutif.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 la beige et la spartaquette sont les plus jolies à mes yeux, mais je trouve que la beige commence à se démarquer!... mais bon ce sont des photos.. bravo Monique en tout cas pour cette formidable naissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Sabine ,tu t inspires de la "carte" de Domino's Pizza ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites