Emilie16 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 mdrrrr sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ExtravaganzzaSauce tomate, Mozzarella, Saucisson Pepperoni, Jambon, Champignons, Oignons, Poivrons verts, Boulettes de boeuf épicé, Olives noiresMa fois ça a l'air pas mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 SARAH a écrit:Sabine ,tu t inspires de la "carte" de Domino's Pizza ?Je n'ai pas de tels trucs dans ma cambrousse, je ne connais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 C'est le nom d'une pizza de ce restaurant (vente à domicile et emportée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 hum Camille elle a l'air bonne ta pizza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Moi aussi elle me fait envie, mais pas autant que la petite Spartakette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 mais bon il est vrai qu'il est difficile de se prononcer.. la spartakette aussi a tout pour elle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 aie !!!! quel dilemme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Ah si je pouvais je Chidnaperai Spartakette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy05 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 J'ai vraiment un faible pour les blancs... N'empêche qu'ils sont tous plus mignons les uns que les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites