Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra12

un malou qui promet!

Messages recommandés

ce petit loulou a une magnifique tête !
c'est certain qu'il faut voir par la suite pour le reste mais en tout cas il est bien parti !

mais comme d'habitude il faut attendre pour avoir une idée plus sure!
ces chihuahuas nous rendent dingues avec leur manie d'evoluer si doucement!

Oui, et cela fait un moment qu'il est en construction Very Happy

Par contre, je cherche les livres de Bernard DENIS 'Les couleurs de robe chez le chien" et "Génétique et sélection chez le chien"...
Tiens, je vais mettre l'annonce !

il me fait tout un effet ce ti mec!
quelle belle grosse tete!!!! on dirait presque un bouboule!

héhé, moi j'ai la chance de connaitre Alise Brisson, elle est une grande amie d'un ami juge à moi!!! Je vais donc lui demander!

Elle est du monde du chat, en effet. Mais je l'ai ce livre là...
Il n'est pas trop poussé sur la génétique.

Ceux de B. Denis sont bien plus complets...

ce malou est pour l'instant reservé pour une amie à moi Wink je suis contente car nous pourrons suivre son évolution!!

alors Alex tu vas nous montrer des photos de lui quand tu en auras? ce serait tres apprécié il est si beau!!!!je suis sous le charme de ce chiot.

Alexandra a écrit:
ce malou est pour l'instant reservé pour une amie à moi Wink je suis contente car nous pourrons suivre son évolution!!

Je precise qu'il ne s'agit pas de moi!!

Bonjour à toutes. je viens pas trés souvent mais là je voudrais bien savoir d'où vient ce chiot mâle . il est splendide . J'en cherche un depuis longtemps et là ça me plait beaucoup. Alors ne soyez pas avare de renseignements . je compte sur vos infos. Pour faire des sourds pas besoin de marier des pelages blancs j'ai marié une sable et un bicolore et sur 4 chiots il y a eu deux sourds. De toute façon il faut toujours essayer c'est comme cela que l'on apprend

Je crois que tu es en retard, car le chiot est optionné Very Happy
Et pas par toi !

Pas de chance pour ta portée... en effet, on n'est jamais à l'abri.
Surtout que niveau mariage blanc/blanc, cela varie suivant les races, et sur certaines, cela entraine des problèmes d'alopécie ou autres problèmes de poils et/ou de peau. Donc dur de savoir quoi sur les chihuahuas...

La mariage blanc uniforme avec de très légères tâches miel ne donne pas des chiens sourds surtout lorsqu'il y a une bonne pygmentation. Je serais curieuse de connaître quelle femelle et quel mâle ont donné 2 chiots sourds, et si éventuellement un examen a été effectué pour connaître le pourquoi de la surdité de ces 2 chiots.

salut Will j'ai proposé ce chiot à une amie,
pour l'instant il est en option pour elle,
si elle ne le prend pas... quelqun d'autre est interessée... mais rien de sure.. je t'enverrais un mp... si desistement Wink
biz

. Je vais surveiller de près tes futures portées pour l'année prochaine de ce roméo avec ta fauve et ta tricolore. J'ai vu ton site et les femelles me plaisent beaucoup ( il manque les pedigrees) .ça va cartonner dis donc en expo

• Créer...