chimini 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ce petit loulou a une magnifique tête ! c'est certain qu'il faut voir par la suite pour le reste mais en tout cas il est bien parti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 mais comme d'habitude il faut attendre pour avoir une idée plus sure! ces chihuahuas nous rendent dingues avec leur manie d'evoluer si doucement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 elle a un site en "construction" qui devrait être interessant http://www.alysebrisson.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Oui, et cela fait un moment qu'il est en construction Par contre, je cherche les livres de Bernard DENIS 'Les couleurs de robe chez le chien" et "Génétique et sélection chez le chien"...Tiens, je vais mettre l'annonce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 il me fait tout un effet ce ti mec! quelle belle grosse tete!!!! on dirait presque un bouboule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 héhé, moi j'ai la chance de connaitre Alise Brisson, elle est une grande amie d'un ami juge à moi!!! Je vais donc lui demander! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Elle est du monde du chat, en effet. Mais je l'ai ce livre là...Il n'est pas trop poussé sur la génétique.Ceux de B. Denis sont bien plus complets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 oh mon dieu mais quel canon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Il est trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 ce malou est pour l'instant reservé pour une amie à moi je suis contente car nous pourrons suivre son évolution!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 C'est super alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 alors Alex tu vas nous montrer des photos de lui quand tu en auras? ce serait tres apprécié il est si beau!!!!je suis sous le charme de ce chiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Alexandra a écrit:ce malou est pour l'instant reservé pour une amie à moi je suis contente car nous pourrons suivre son évolution!! Je precise qu'il ne s'agit pas de moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 oui j y ai penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 c'est super comme ca on le reverra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'will1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Bonjour à toutes. je viens pas trés souvent mais là je voudrais bien savoir d'où vient ce chiot mâle . il est splendide . J'en cherche un depuis longtemps et là ça me plait beaucoup. Alors ne soyez pas avare de renseignements . je compte sur vos infos. Pour faire des sourds pas besoin de marier des pelages blancs j'ai marié une sable et un bicolore et sur 4 chiots il y a eu deux sourds. De toute façon il faut toujours essayer c'est comme cela que l'on apprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Je crois que tu es en retard, car le chiot est optionné Et pas par toi !Pas de chance pour ta portée... en effet, on n'est jamais à l'abri.Surtout que niveau mariage blanc/blanc, cela varie suivant les races, et sur certaines, cela entraine des problèmes d'alopécie ou autres problèmes de poils et/ou de peau. Donc dur de savoir quoi sur les chihuahuas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 La mariage blanc uniforme avec de très légères tâches miel ne donne pas des chiens sourds surtout lorsqu'il y a une bonne pygmentation. Je serais curieuse de connaître quelle femelle et quel mâle ont donné 2 chiots sourds, et si éventuellement un examen a été effectué pour connaître le pourquoi de la surdité de ces 2 chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 salut Will j'ai proposé ce chiot à une amie,pour l'instant il est en option pour elle,si elle ne le prend pas... quelqun d'autre est interessée... mais rien de sure.. je t'enverrais un mp... si desistement biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'will1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 merci d'y porter attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 je t'en pris j'ai son demi frere (mon avatar) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'will1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 . Je vais surveiller de près tes futures portées pour l'année prochaine de ce roméo avec ta fauve et ta tricolore. J'ai vu ton site et les femelles me plaisent beaucoup ( il manque les pedigrees) .ça va cartonner dis donc en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Merci beaucoup Will je suis touchée ! à bientot! à Martigues peut etre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites